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Free-reseau.fr - Les forums

A l'étape 2 depuis plus d'1 mois...


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Bonjour,

Je relance par téléphone et sur différents forums depuis quelques temps, sans aucune réponse.
Je tente ma chance ici...

Ma boxe tourne en rond depuis le 25 octobre dernier à l'étape 2, du jour au lendemain et sans raison...J'ai donc ouvert un ticket :

Voici le détail de mes demandes auprès de l'assistance technique (enregistré sur l'interface Assistance) :

25/10/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/10/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/11/2013
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

La seule réponse que j'ai est : "votre ticket d'incident est pris en charge par nos services. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je relance à nouveau le service concerné. Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour".

 

Mon Identifiant : 08703306

Que faut-il faire ? Existe-t-il vraiment un service technique ?

Merci de votre aide,
Victor 

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Bonjour  Fernandes,

 

Que faut-il faire ? Existe-t-il vraiment un service technique ?

 

 Votre  dysfonctionnement  est  bien  pris  en charge . Et  comme  cela vous a  été  indiqué dans le mail d'information, il s'agit d'un dysfonctionnement lié  à l’équipement sur lequel votre  ligne est  raccordée. 

En attendant la  résolution définitive  du  dysfonctionnement,  le  service  Freewifi est  disponible.

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Bonjour,

Je me permet de relancer sur ce forum au sujet d'une intervention de Free pour mon problème de connexion.
Mon ticket est ouvert depuis le 24 OCTOBRE et depuis rien.
Le "service concerné" est relancé à chaque fois, mais il ne se passe absolument rien.
J'appelle régulièrement mais c'est toujours la même chose, j'ai envoyé une lettre recommandée...aucunes nouvelles.

Dois-je résilier mon abonnement ?

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