Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Panne totale depuis 7 jours


Messages recommandés

Bonjour, je suis en panne totale d'Internet (Internet, téléphone, télé) depuis le 23 juin. J'habite Sète (34200) et j'ai la fibre depuis mars 2021. Or depuis, j'ai eu 3 pannes d'internet, systématiquement à l'alentour du 20 du mois !!! (19-20 avril, 20-23 mai et depuis 23 juin). Or mes collègues ou mes voisins qui ont le même service que moi n'ont jamais eu de panne... Impossible d'avoir le fournisseur en direct (FREE) au téléphone, par mail ou par chat et toujours le même message: "

Les dernières actions font suite à l'incident collectif détecté.

Informez l'abonné que nous nous efforçons de résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais et invitez-le à patienter.

", or il n'y a rien qui bouge depuis une semaine... Et c'est pénible d'avoir de tels services en 2021 ! Je ne sais plus quoi faire, car toutes mes plaintes restent sans réponse... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chre et merci pour la réponse.

Ce n'est pas toujours résolu et toujours bloqué à l'étape 2, sans possibilité de les avoir en direct...

Je ne me connais pas trop en "informatique" et je n'ai pas trouvé mon NRA/Répartiteur, mais mon NRO est: 

NRO : 34301SVA

Adresse IP : 91.166.172.235 (ports 16384-32767)

Votre préfixe IPv6 : 2a01:e0a:1ab:3ad0::/64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=14874]Chre[/mention] et merci pour la réponse.
Ce n'est pas toujours résolu et toujours bloqué à l'étape 2, sans possibilité de les avoir en direct...
Je ne me connais pas trop en "informatique" et je n'ai pas trouvé mon NRA/Répartiteur, mais mon NRO est: 
NRO : 34301SVA
Adresse IP : 91.166.172.235 (ports 16384-32767)
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e0a:1ab:3ad0::/64
C'est soit l'un ou l'autre c'est pour ça que vous n'avez pas trouvé le nra
Nra => central téléphonique => adsl
Nro => noeud de raccordement optique => fibre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    • 20/04/2021
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    • 21/04/2021
      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/04/2021 a été fermé.
    • 17/05/2021
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    • 27/05/2021
      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/05/2021 a été fermé.
    • 23/06/2021
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @constantin34200

Le 02/07/2021 à 17:22, constantin34200 a dit :
23/06/2021
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Ca semble un peu long sans activité depuis le 23/06.

Essaie de recontacter Free avec Face2Free (par ta console de gestion abonné Free) ou par les réseaux dits sociaux comme touitteur : https://twitter.com/freebox

 

Modifié par Chre
fôtes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...