Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

constantin34200

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    34301

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

constantin34200's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. 20/04/2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 21/04/2021 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/04/2021 a été fermé. 17/05/2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 27/05/2021 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/05/2021 a été fermé. 23/06/2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  2. Bonjour @Chre et merci pour la réponse. Ce n'est pas toujours résolu et toujours bloqué à l'étape 2, sans possibilité de les avoir en direct... Je ne me connais pas trop en "informatique" et je n'ai pas trouvé mon NRA/Répartiteur, mais mon NRO est: NRO : 34301SVA Adresse IP : 91.166.172.235 (ports 16384-32767) Votre préfixe IPv6 : 2a01:e0a:1ab:3ad0::/64
  3. Bonjour, je suis en panne totale d'Internet (Internet, téléphone, télé) depuis le 23 juin. J'habite Sète (34200) et j'ai la fibre depuis mars 2021. Or depuis, j'ai eu 3 pannes d'internet, systématiquement à l'alentour du 20 du mois !!! (19-20 avril, 20-23 mai et depuis 23 juin). Or mes collègues ou mes voisins qui ont le même service que moi n'ont jamais eu de panne... Impossible d'avoir le fournisseur en direct (FREE) au téléphone, par mail ou par chat et toujours le même message: " Les dernières actions font suite à l'incident collectif détecté. Informez l'abonné que nous nous efforçons de résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais et invitez-le à patienter. ", or il n'y a rien qui bouge depuis une semaine... Et c'est pénible d'avoir de tels services en 2021 ! Je ne sais plus quoi faire, car toutes mes plaintes restent sans réponse...
×
×
  • Créer...