Yacine Bouteldja Posted December 7, 2013 Report Posted December 7, 2013 Bonjour a tous ! J'ai reçu hier ma v6 révolution ! échange rapide avec la v5 et là le drame... Des déconnections toutes 2 minutes...Puis ca a marché de 23h à 4h du matin comme sur des roulettes.Depuis ce matin 7h, nouveau soucis, l'étape 4 ne se franchit plus.Sur mafreebox.fr, la synchronisation s'effectue, la connexion se lance et tout lache a la 20eme seconde.Si quelqu'un a une idée de l'origine du soucis... Se serait formidable !!!Bon week-end ! Quote
Clau2 Posted December 7, 2013 Report Posted December 7, 2013 Bonjour,essaye de te connecter avec le filtre que tu avais avant, pour voir.Bonne chance. Quote
Yacine Bouteldja Posted December 7, 2013 Author Report Posted December 7, 2013 tout est reparti hier dans le carton retour... Quote
Yacine Bouteldja Posted December 7, 2013 Author Report Posted December 7, 2013 (edited) :/ ca a fonctionné 15minutes !!!!!!???(entre va et vient) Edited December 7, 2013 by Yacine Bouteldja Quote
Clau2 Posted December 7, 2013 Report Posted December 7, 2013 Bonjour a tous !J'ai reçu hier ma v6 révolution ! échange rapide avec la v5 et là le drame... Des déconnections toutes 2 minutes...Puis ca a marché de 23h à 4h du matin comme sur des roulettes.Depuis ce matin 7h, nouveau soucis, l'étape 4 ne se franchit plus.Sur mafreebox.fr, la synchronisation s'effectue, la connexion se lance et tout lache a la 20eme seconde.Si quelqu'un a une idée de l'origine du soucis... Se serait formidable !!!Bon week-end ! tout est reparti hier dans le carton retour...Tu demandes de l'aide ce matin,je te fournis une réponse,et tu réponds que tout est reparti hier,je ne comprends pas ..... Quote
Dragaofelina Posted December 7, 2013 Report Posted December 7, 2013 (edited) jepenses qu'il parle du filtre et autres accessoires de son ancienne box donc le filtre dont vous parliez. Edited December 7, 2013 by Dragaofelina Quote
Clau2 Posted December 7, 2013 Report Posted December 7, 2013 je pense qu'il parle du filtre et autres accessoires de son ancienne box donc le filtre dont vous parliez.OK. Quote
Yacine Bouteldja Posted December 7, 2013 Author Report Posted December 7, 2013 oui c ca ceux de la v5 Je suis reparti dans l'intermittence de mes connexions... Ca décroche toutes les deux minutes... Quote
Yacine Bouteldja Posted December 7, 2013 Author Report Posted December 7, 2013 Je crois que je rentre dans le club des 74...^^ Quote
Yacine Bouteldja Posted December 7, 2013 Author Report Posted December 7, 2013 Je crois que je rentre dans le club des 74...^^ Quote
noreto Posted December 8, 2013 Report Posted December 8, 2013 Bonjour Yacine Bouteldja,Qu'indique l'affichage de la Freebox ? Vous parliez d’étape 4 ....Je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de votre ligne pour nous permettre d’accéder à votre dossier Free.Bonne journée. Quote
Recommended Posts