tesmanu Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Et oui voilà j'ai toujours été chez free jamais déçu et profree depuis toujours, mais avec la venu du vdsl2 et la non communication de leur service ( que je trouve dommage), je parts cette après midi voir orange pour mon internet et deux forfait mobile.qui est le gagnant qui est le perdant?mais ayant besoin d'un upload maxi je n'ai pas le choix. On verra après comment ça se passe chez l'agrume, peut être bien peut être déçu mais seul l'avenir me le dira. dans tous les cas bon courage à ceux qui désynchronise à tout va et autres problèmes. Citer
Texix Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 ta raion j'ai pris orange avec la vdsl 2 à 800m du nra adieu free 3 semaines de panne sans trouver la solution Citer
tesmanu Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Voilà un client de moins pour free.forfait internet et deux forfait mobile.Peut être un jour qui sait !!!!! Citer
Dragaofelina Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Le français dans toute sa splendeur. Quand Free avait pas de soucis "vive free" là compte tenu des problémes et d'un manque de communication c'est de la merde. On se demande pas pourquoi le monde est pourri. Toutes les sociétés sont comme ça,on nous dit jamais quel est la raison des soucis,ça dure un an et on nous dit rien. C'est pas en partant chez orange que ça résoudra les soucis surtout si ce sont les lignes telcoms qui sont à l'origine du probléme. Moi je suis en non dégroupé j'ai des soucis depuis le 13 aout et je reste chez free, étant en bout de ligne c'est pas en partant chez "l'agrume" comme disent certains que j'aurai moins de soucis. Fuir chez un autre opérateur juste parce que personne veutdire quel est le souci n'est pas une bonne excuse. Citer
tesmanu Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 déjà le français il te dit plein de chose pour resté poli, et si tu avais lu correctement tu aurais vu que je suis profree j'ai aucun souci avec ma ligne bien au contraire je suis toujours au max de ça capacité, mais ayant besoin d'upload j'ai pas vraiment le choix, alors la prochaine foi fais toi assister pour lire si tu es incapable de comprendre la moindre chose. Citer
noreto Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 déjà le français il te dit plein de chose pour resté poli, et si tu avais lu correctement tu aurais vu que je suis profree j'ai aucun souci avec ma ligne bien au contraire je suis toujours au max de ça capacité, mais ayant besoin d'upload j'ai pas vraiment le choix, alors la prochaine foi fais toi assister pour lire si tu es incapable de comprendre la moindre chose. Comment vous faisiez sans le VDSL ??La migration est automatique, rien ne vous ait exigé au préalable. Alors patientez !!! 1 Citer
tesmanu Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 justement je me faisait chi.. si je suis parti c'est uniquement pour ce problème que se soit bien clair, car pour moi free et ça depuis des années et vraiment génial, mais un peu de répit pour mieux repartir ça fait pas de mal.je suis free, pro free se n'ai pas un adieu mais juste un au revoir Citer
Clau2 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Le français dans toute sa splendeur. Quand Free avait pas de soucis "vive free" là compte tenu des problémes et d'un manque de communication c'est de la merde. On se demande pas pourquoi le monde est pourri. Toutes les sociétés sont comme ça,on nous dit jamais quel est la raison des soucis,ça dure un an et on nous dit rien. C'est pas en partant chez orange que ça résoudra les soucis surtout si ce sont les lignes telcoms qui sont à l'origine du probléme. Moi je suis en non dégroupé j'ai des soucis depuis le 13 aout et je reste chez free, étant en bout de ligne c'est pas en partant chez "l'agrume" comme disent certains que j'aurai moins de soucis. Fuir chez un autre opérateur juste parce que personne veutdire quel est le souci n'est pas une bonne excuse.En août 2009, Free m'a baladé, pendant trois semaines, sans internet.Ouverture ticket, test de position, envoi d'un technicien, soit disant vérification auprès de FT qui dit que ce n'est pas eux, etc .... etc .... Et hop, fait extraordinaire, un jour tout fonctionne.comme avant.Comme je suis malgré tout très satisfait de Free, je passe au niveau supérieur, la V6. Toujours très très satisfait.Jusqu'au 23 octobre, où là, désynchro sur désynchros, et où de nouveau tu repars sur ce cycle infernal, ouverture ticket, etc, etc.Et hop, fait extraordinaire, le 26 novembre à partir de 14h22 tout fonctionne.comme avant.Sauf que là, moi premier défenseur de Free, j'ai craqué et le 25 novembre j'ai signé ailleurs, parce que à un moment donné, il faut arrêter de se moquer du monde ...... Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour Clau2, Sauf que là, moi premier défenseur de Free, j'ai craqué et le 25 novembre j'ai signé ailleurs, parce que à un moment donné, il faut arrêter de se moquer du monde .... Nous n'avons rien reçu de votre part.Un mail vous a été envoyé en guise de réponse à votre fax. 2 Citer
Clau2 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour,j'ai opté pour la portabilité du numéro de téléphone, mon nouvel opérateur a donc fait le nécessaire auprès de Free.J'ai ma nouvelle connexion depuis aujourd'hui le 03 décembre 2013.Ce n'est pas un courriel que j'ai reçu, mais un courrier postal comme je le raconte un peu plus haut ou dans un autre fil du forum.J'étais fort satisfait de Free, voir un peu plus haut, ou dans autre fil du forum, mais il fallait que cela cesse au niveau du SAV, etc... etc ....Je vous tiendrais informé en toute honnêteté de la suite.Je surveille la grenouille qui pourra me dire si le débit est meilleur.Sans rancune. Modifié le 3 décembre 2013 par Clau2 Citer
Sidi63 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Le français dans toute sa splendeur. Quand Free avait pas de soucis "vive free" là compte tenu des problémes et d'un manque de communication c'est de la merde. On se demande pas pourquoi le monde est pourri. Toutes les sociétés sont comme ça,on nous dit jamais quel est la raison des soucis,ça dure un an et on nous dit rien. C'est pas en partant chez orange que ça résoudra les soucis surtout si ce sont les lignes telcoms qui sont à l'origine du probléme. Moi je suis en non dégroupé j'ai des soucis depuis le 13 aout et je reste chez free, étant en bout de ligne c'est pas en partant chez "l'agrume" comme disent certains que j'aurai moins de soucis. Fuir chez un autre opérateur juste parce que personne veutdire quel est le souci n'est pas une bonne excuse. L'excuse il n y en a pas, la conséquence c'est que le SAV (partie la plus importante dans toute sorte de commerce) ne fonctionne pas, il ne faut pas avoir fait math sup pour comprendre que "l'agrume" va balader Free tant que free n'aura pas son propre réseau internet, parce que Free est en guerre avec les 3 autres (exemple la 3G au prix de 4G c'est bien sur le papier jusqu'au jour ou le proprio des antennes dit basta) de toute façon free sera toujours la cible pour OSB. Citer
Sidi63 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Précision on m'a dit dans une autre discussion que orange ne faisait pas la guerre à free, donc je retire ce que j'ai dit juste avant... Je n'y crois pas une seconde, mais pour les opérateurs en communication les parts de marché ne sont pas importantes donc c'est le pays des bisoux nours Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.