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Sidi63

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  1. Dragoa, je ne pense pas que tu es bien lu ce que Ronato a voulu dire.... Ce qu'il faut retenir c'est que "Orange est intervenu le 29/11/2013 et a détecter un problème de câble entre deux poteaux dans la rue Après remplacement du câble tout est rentré dans l'ordre." Ca c'est important chez Free même si n'est pas de leur faute pourquoi on attend 5 mois (cinq mois). C'est acceptable pour toi peut être?
  2. Précision on m'a dit dans une autre discussion que orange ne faisait pas la guerre à free, donc je retire ce que j'ai dit juste avant... Je n'y crois pas une seconde, mais pour les opérateurs en communication les parts de marché ne sont pas importantes donc c'est le pays des bisoux nours
  3. Ok je comprends ils ont vu trop grand, ils ont fait une erreur et c'est une grosse merde, par contre j ai pas reçu ma clé 3G ou 4G (ca cout pas cher chez free mobile c est le même prix ahah).ce qui ne va pas c'est ce putain de silence ou on te balade en te disant paie mon gars soit patient ça va peut être marcher. Novella mon beau pére travaille chez FT (depuis longtemps effectivement) mais FT lui paie une connexion internet et un 06 alors je comprends pas bien pourquoi tu es chez Free car pour le cas de mon BP c'est moins cher que gratuit? A bon lecteur.
  4. L'excuse il n y en a pas, la conséquence c'est que le SAV (partie la plus importante dans toute sorte de commerce) ne fonctionne pas, il ne faut pas avoir fait math sup pour comprendre que "l'agrume" va balader Free tant que free n'aura pas son propre réseau internet, parce que Free est en guerre avec les 3 autres (exemple la 3G au prix de 4G c'est bien sur le papier jusqu'au jour ou le proprio des antennes dit basta) de toute façon free sera toujours la cible pour OSB.
  5. il fait 60Go et ne fonctionne pas en réseau (60Go c'est pas terrible j'avais ça dans mon compaq presario en 1992)
  6. Bonsoir Mickael, Je travaille également de chez moi, et j'ai ce probléme depuis aout 2013, je crois que malheureusement Free a sous estimé les actions à mettre en place pour satisfaire ses clients, aprés tout ce que j'ai pu lire sur différent forum, la seule solution est de rendre sa liberté à Free si je peux me permettre. Le problème viendrait soit disant de France Télécom et comme Free mobile mène la vie dure à la trinité téléphonique en ce moment (la 4G au prix de la 3G) et bien Orange lui explose son réseau net c'est de bonne guerre... Il faut partir malheureusement faire le choix de partir pour voir ton problème réglé. A+
  7. MAD34 Je suis d'accord, d’ailleurs en ce qui me concerne, j'ai été satisfait du service free avec disque dur enregistrement multi chaine ce que sauf si je me trompe n existe pas chez Orange, mais la 5 mois sans aucune évolution positive (mm sans aucune évolution) je ne peux pas accepter ca dans mon métier je serai déja mort ... J'aimerai bien demander à Mr Niel ce qu'il en pense? Personne a son mail?
  8. Super info je leur laisse jusqu'à la fin de la semaine pour résoudre leur problème!!!! Après je retourne chez Orange... Et aprés je vais tout jeter dans leur boutique histoire de leur faire un peu de pub avant Noël ! Quel con ce Rodolphe il avait rien compris en fait :-)
  9. Bonjour Je rencontre, comme beaucoup de monde des problèmes de pertes de synchro environ toutes les minutes depuis mon premier ticket du 18 août 2013. Voici l'historique je le mets juste pour info il ressemble à plein d'autre en effet: 19/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.19/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.20/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.27/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.14/10/2013 Suite à la demande du 27/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).04/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.04/11/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/08/2013 a été fermé.J'ai appelé un nombre incalculable de fois la HOTLINE ceci dit maintenant ils ont trouvé une solution pour ne plus se faire relancer quand on veut se renseigner sur un ticket on nous annonce qu'il y a un problème technique et qu'il faudra rappeler il parait que Free a le SAV N°1 en France (qui les a noté?).J'ai tout de même remarqué que ma connexion fonctionnée bien le dimanche du moins pour la TV, pourquoi ?????? La magie de "l'a peu prés".je suis quelqu'un de patient, mais 5 mois en payant mes factures sans avoir le service demandé et surtout sans avoir l'ombre d'une solution, nous avons atteint la limite du raisonnable!!!! je vais peut être écrire à J Courbet pour rendre le truc public, généralement ça fait avancer les choses. Je vais essayer ce forum si quelqu'un a une solution, que dois je faire pour que cela fonctionne????
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