Bonjour Je rencontre, comme beaucoup de monde des problèmes de pertes de synchro environ toutes les minutes depuis mon premier ticket du 18 août 2013. Voici l'historique je le mets juste pour info il ressemble à plein d'autre en effet: 19/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.19/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.20/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.27/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.14/10/2013 Suite à la demande du 27/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).04/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.04/11/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/08/2013 a été fermé.J'ai appelé un nombre incalculable de fois la HOTLINE ceci dit maintenant ils ont trouvé une solution pour ne plus se faire relancer quand on veut se renseigner sur un ticket on nous annonce qu'il y a un problème technique et qu'il faudra rappeler il parait que Free a le SAV N°1 en France (qui les a noté?).J'ai tout de même remarqué que ma connexion fonctionnée bien le dimanche du moins pour la TV, pourquoi ?????? La magie de "l'a peu prés".je suis quelqu'un de patient, mais 5 mois en payant mes factures sans avoir le service demandé et surtout sans avoir l'ombre d'une solution, nous avons atteint la limite du raisonnable!!!! je vais peut être écrire à J Courbet pour rendre le truc public, généralement ça fait avancer les choses. Je vais essayer ce forum si quelqu'un a une solution, que dois je faire pour que cela fonctionne????