Jimbo66 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour, Je suis nouveau et je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. SI c'est le cas, je vous remercie de me diriger vers le bon. J'ai reçu un mail de Free en novembre m'indiquant que je suis éligible à la fibre et un lien pour prendre un RDV avec un technicien, je suis abonné Free depuis 2014. Ce lien fonctionnait mais les dates ne me convenaient pas. J'ai attendu et depuis le lien ne fonctionne plus. J'ai mis un message sur la page FB et là ils m'ont dit que Free va me contacter et surtout ne plus poster ce type de message sur FB. Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail au SAV ne sachant pas comment les contacter. Par téléphone ce n'est pas la peine, ça ne répond jamais. Sur ma page d'abonné, pas de lien pour demander la fibre alors que j'avais un lien pour passer de l'ADSL vers VDSL. Merci de m'avoir lu et s'il y a un autre moyen je suis preneur. Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Posté(e) le 4 avril 2021 Qu'y a t-il de mentionné dans votre espace abonné > suivi de commande ? Citer
Jimbo66 Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2021 Rien en ce qui concerne la fibre seulement connexion activée datant de 2014. Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Posté(e) le 6 avril 2021 Il y a 2 heures, Franck Toudoux a dit : Donc rien n'a été fait. Bonjour J'ai un tech qui me met la fibre le 23/04 RDV pris et sur mon suivi de commande il n'y a rien aussi Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Posté(e) le 6 avril 2021 il y a 43 minutes, Joebarteam31 a dit : et sur mon suivi de commande il n'y a rien aussi Mais êtes-vous déjà client ? Le 03/04/2021 à 18:35, Jimbo66 a dit : je suis abonné Free depuis 2014 Il s'agit donc dans le jargon "Free" d'un déménagement. Voici mon suivi de commande de l'époque lors du passage xDSL > FO : Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Posté(e) le 6 avril 2021 (modifié) Oui je suis client chez eux depuis 2008 et le 23/03/2021 j'ai reçu le kit fibre Modifié le 6 avril 2021 par Joebarteam31 Citer
Jimbo66 Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 21 heures, Joebarteam31 a dit : Oui je suis client chez eux depuis 2008 et le 23/03/2021 j'ai reçu le kit fibre Comment avez vous fait pour demander la migration, téléphone, mail ? Merci Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Posté(e) le 7 avril 2021 J'ai phoné au 3244 et la touche 3 ( je crois ) et en insistant j'ai eut quelqu'un au bout du fil Citer
Jimbo66 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 10 heures, Joebarteam31 a dit : J'ai phoné au 3244 et la touche 3 ( je crois ) et en insistant j'ai eut quelqu'un au bout du fil Ok merci beaucoup. J'espère qu'il ne coupe pas la VDSL en attendant car j'en ai besoin pour le télé travail Citer
Jimbo66 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Le 07/04/2021 à 20:20, Joebarteam31 a dit : J'ai phoné au 3244 et la touche 3 ( je crois ) et en insistant j'ai eut quelqu'un au bout du fil Bonsoir, J'ai appelé ce soir et je vais recevoir le kit fibre et un lien pour pour prendre RDV avec un technicien. Encore merci Citer
Jimbo66 Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour, Ca y est, j'ai reçu un mail pour planifier le boitier et ce sera mercredi 21 avril apres midi entre 14h et 16h. J'espère que ca va marcher du premier coup car je suis en télé travail 5 jours la semaine. Bon dimanche. https://fibre.free.fr/migre_fibre_01.pl?hid=HAP3xPEDeFGp2&id=15741421&idl=28743894 Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Cool moi il viennent le 23/04 Citer
Jimbo66 Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 5 heures, Joebarteam31 a dit : Cool moi il viennent le 23/04 Top, j'espère que ça se passera bien. 1 Citer
Jimbo66 Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Ca y est la fibre est mise, il a mis plus de 2 heures. Souci entre l'arrivée du garage pour aller dans le salon car la goulotte était trop petite. J'ai du installer la Freebox dans le garage pour l'instant. Je joins une capture d'écran d'un test en WiFi, je pense que je passerai en Pop. J'espère que ça se passera bien pour vous aussi. Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Cool et merci pour Vendredi Mais je trouve les débits assez faible ..... même en wifi Citer
Jimbo66 Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Joebarteam31 a dit : Cool et merci pour Vendredi Mais je trouve les débits assez faible ..... même en wifi Ah oui, tu t'attends à quel débit ? J'ai une Box Revolution avec un MBP de 2010. Pourtant, sur Speetest c'est mis excellent Modifié le 21 avril 2021 par Jimbo66 Citer
Solution Chre Posté(e) le 21 avril 2021 Solution Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour @Jimbo66 il y a une heure, Jimbo66 a dit : Ca y est la fibre est mise Merci pour le retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Mikou Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Posté(e) le 4 mai 2021 Bonjour à Tous, Client chez Free depuis 20 ma migration vers la fibre devient un véritable fiasco. Ligne ADSL depuis 2019 suite à notre déménagement avec un débit de 5 à 6 Méga, je demande ma migration vers la suite à la réception d'un mail de la part de FREE le 25Avril 2021. Rendez vous est pris pour le 29 Avril pour le câblage de la fibre, en attendant je devrais recevoir le module fibre pour ma freebox DELTA. Le 29 Avril le technicien se présente , je lui signifie que je n'ai pas recu le module fibre, pas grave monsieur on va vous laisser la ligne ADSL en attendant. Bonne réaction du technicien, je contact le 32 44 pour savoir ou est le module fibre, réponse le 30 Avril toujours en préparation depuis le 26 mais il arrive d'ici 48H. Le Lundi rien dans la boite aux lettres. Aujourd'hui un technicien de chez est intervenu chez un voisin pour sa migration en fibre et la patatras. Le Technicien en plus de supprimer la ligne ADSL du voisin à supprimer notre ligne "mais non messieur ce n'est pas moi" Contact est pris avec l'assistance pour leur expliquer la situation, on fait le nécessaire ................pas de retour à la normale pour l'instant et un sms pour fixer un RDV demain alors que le problème est dans la rue et le technicien encore sur place. Il ne faudrait peut être pas mettre la charrue avant les boeufs Monsieur Niel, 1 Envoyer le module Fibre 2 Migrer la ligne vers la Fibre, et non pas l'inverse. pour dire que l'on fibre un maximum......... Pour l'instant plus ADSL et toujours pas de boitier Fibre et encore moins de SMS ou email annonçant sa livraison. Citer
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