Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau et je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. SI c'est le cas, je vous remercie de me diriger vers le bon.

J'ai reçu un mail de Free en novembre m'indiquant que je suis éligible à la fibre et un lien pour prendre un RDV avec un technicien, je suis abonné Free depuis 2014. Ce lien fonctionnait mais les dates ne me convenaient pas. J'ai attendu et depuis le lien ne fonctionne plus. J'ai mis un message sur la page FB et là ils m'ont dit que Free va me contacter et surtout ne plus poster ce type de message sur FB. 

Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail au SAV ne sachant pas comment les contacter. Par téléphone ce n'est pas la peine, ça ne répond jamais. Sur ma page d'abonné, pas de lien pour demander la fibre alors que j'avais un lien pour passer de l'ADSL vers VDSL. 

Merci de m'avoir lu et s'il y a un autre moyen je suis preneur.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Franck Toudoux a dit :

Donc rien n'a été fait.

Bonjour

J'ai un tech qui me met la fibre le 23/04 RDV pris et sur mon suivi de commande il n'y a rien aussi 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Joebarteam31 a dit :

et sur mon suivi de commande il n'y a rien aussi 

Mais êtes-vous déjà client ?

 

Le 03/04/2021 à 18:35, Jimbo66 a dit :

je suis abonné Free depuis 2014

Il s'agit donc dans le jargon "Free" d'un déménagement.

Voici mon suivi de commande de l'époque lors du passage xDSL > FO :

Capture.thumb.PNG.18e331bf35ffdaf26066392fab66fbe2.PNG

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Joebarteam31 a dit :

Oui je suis client chez eux depuis 2008 et le 23/03/2021 j'ai reçu le kit fibre 

InkedCapture_LI.jpg

Comment avez vous fait pour demander la migration, téléphone, mail ? Merci

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Joebarteam31 a dit :

J'ai phoné au 3244 et la touche 3 ( je crois )  et en insistant j'ai eut quelqu'un au bout du fil

Ok merci beaucoup. J'espère qu'il ne coupe pas la VDSL en attendant car j'en ai besoin pour le télé travail

Link to post
Share on other sites
Le 07/04/2021 à 20:20, Joebarteam31 a dit :

J'ai phoné au 3244 et la touche 3 ( je crois )  et en insistant j'ai eut quelqu'un au bout du fil

Bonsoir,

J'ai appelé ce soir et je vais recevoir le kit fibre et un lien pour pour prendre RDV avec un technicien. 

Encore merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ca y est la fibre est mise, il a mis plus de 2 heures. Souci entre l'arrivée du garage pour aller dans le salon car la goulotte était trop petite. J'ai du installer la Freebox dans le garage pour l'instant. Je joins une capture d'écran  d'un test en WiFi, je pense que je passerai en Pop. J'espère que ça se passera bien pour vous aussi.

 

Capture d’écran 2021-04-21 à 17.33.02.png

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Joebarteam31 a dit :

Cool et merci pour Vendredi 

Mais je trouve les débits assez faible ..... même en wifi 

 

Ah oui, tu t'attends à quel débit ? J'ai une Box Revolution avec un MBP de 2010. Pourtant, sur Speetest c'est mis excellent

Edited by Jimbo66
Link to post
Share on other sites

Bonjour @Jimbo66

il y a une heure, Jimbo66 a dit :

Ca y est la fibre est mise

Merci pour le retour :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...