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Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau et je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. SI c'est le cas, je vous remercie de me diriger vers le bon.

J'ai reçu un mail de Free en novembre m'indiquant que je suis éligible à la fibre et un lien pour prendre un RDV avec un technicien, je suis abonné Free depuis 2014. Ce lien fonctionnait mais les dates ne me convenaient pas. J'ai attendu et depuis le lien ne fonctionne plus. J'ai mis un message sur la page FB et là ils m'ont dit que Free va me contacter et surtout ne plus poster ce type de message sur FB. 

Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail au SAV ne sachant pas comment les contacter. Par téléphone ce n'est pas la peine, ça ne répond jamais. Sur ma page d'abonné, pas de lien pour demander la fibre alors que j'avais un lien pour passer de l'ADSL vers VDSL. 

Merci de m'avoir lu et s'il y a un autre moyen je suis preneur.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Franck Toudoux a dit :

Donc rien n'a été fait.

Bonjour

J'ai un tech qui me met la fibre le 23/04 RDV pris et sur mon suivi de commande il n'y a rien aussi 

 

 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Joebarteam31 a dit :

et sur mon suivi de commande il n'y a rien aussi 

Mais êtes-vous déjà client ?

 

Le 03/04/2021 à 18:35, Jimbo66 a dit :

je suis abonné Free depuis 2014

Il s'agit donc dans le jargon "Free" d'un déménagement.

Voici mon suivi de commande de l'époque lors du passage xDSL > FO :

Capture.thumb.PNG.18e331bf35ffdaf26066392fab66fbe2.PNG

 

Posté(e) (modifié)

Oui je suis client chez eux depuis 2008 et le 23/03/2021 j'ai reçu le kit fibre 

InkedCapture_LI.jpg

Modifié par Joebarteam31
Posté(e)
Il y a 21 heures, Joebarteam31 a dit :

Oui je suis client chez eux depuis 2008 et le 23/03/2021 j'ai reçu le kit fibre 

InkedCapture_LI.jpg

Comment avez vous fait pour demander la migration, téléphone, mail ? Merci

Posté(e)
Il y a 10 heures, Joebarteam31 a dit :

J'ai phoné au 3244 et la touche 3 ( je crois )  et en insistant j'ai eut quelqu'un au bout du fil

Ok merci beaucoup. J'espère qu'il ne coupe pas la VDSL en attendant car j'en ai besoin pour le télé travail

Posté(e)
Le 07/04/2021 à 20:20, Joebarteam31 a dit :

J'ai phoné au 3244 et la touche 3 ( je crois )  et en insistant j'ai eut quelqu'un au bout du fil

Bonsoir,

J'ai appelé ce soir et je vais recevoir le kit fibre et un lien pour pour prendre RDV avec un technicien. 

Encore merci

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ca y est la fibre est mise, il a mis plus de 2 heures. Souci entre l'arrivée du garage pour aller dans le salon car la goulotte était trop petite. J'ai du installer la Freebox dans le garage pour l'instant. Je joins une capture d'écran  d'un test en WiFi, je pense que je passerai en Pop. J'espère que ça se passera bien pour vous aussi.

 

Capture d’écran 2021-04-21 à 17.33.02.png

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Joebarteam31 a dit :

Cool et merci pour Vendredi 

Mais je trouve les débits assez faible ..... même en wifi 

 

Ah oui, tu t'attends à quel débit ? J'ai une Box Revolution avec un MBP de 2010. Pourtant, sur Speetest c'est mis excellent

Modifié par Jimbo66
  • Solution
Posté(e)

Bonjour @Jimbo66

il y a une heure, Jimbo66 a dit :

Ca y est la fibre est mise

Merci pour le retour :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à Tous,

Client chez Free depuis 20 ma migration vers la fibre devient un véritable fiasco.

 Ligne ADSL depuis 2019 suite à notre déménagement avec un débit de 5 à 6 Méga, je demande ma migration vers la suite à la réception d'un mail de la part de FREE le 25Avril 2021.

Rendez vous est pris pour le 29 Avril pour le câblage de la fibre, en attendant je devrais recevoir le module fibre pour ma freebox DELTA.

Le 29 Avril le technicien se présente , je lui signifie que je n'ai pas recu le module fibre, pas grave monsieur on va vous laisser la ligne ADSL en attendant.

Bonne réaction du technicien, je contact le 32 44 pour savoir ou est le module fibre, réponse le 30 Avril toujours en préparation depuis le 26 mais il arrive d'ici 48H.

Le Lundi rien dans la boite aux lettres. Aujourd'hui un technicien de chez est intervenu chez un voisin pour sa migration en fibre et la patatras.

Le Technicien en plus de supprimer la ligne ADSL du voisin à supprimer notre ligne "mais non messieur ce n'est pas moi"

Contact est pris avec l'assistance pour leur expliquer la situation, on fait le nécessaire ................pas de retour à la normale pour l'instant et un sms pour fixer un RDV demain alors que le problème est dans la rue et le technicien encore sur place.

Il ne faudrait peut être pas mettre la charrue avant les boeufs  Monsieur  Niel,

1 Envoyer le module Fibre 

2 Migrer la ligne vers la Fibre,

et non pas l'inverse. pour dire que l'on fibre un maximum.........

Pour l'instant plus ADSL et toujours pas de boitier Fibre et encore moins de SMS ou email annonçant sa livraison.

 

 

 

 

 

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