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"Aucun incident historisé sur ce DSLAM"


Go to solution Solved by Chre,

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Bonjour à tous

J'ai perdu la connexion (pas la synchro, juste bloqué en étape 6) depuis un peu plus d'une demi heure.
Sur la console ("Ma Ligne") j'ai ce message "Aucun incident historisé sur ce DSLAM"
Je me suis renseigné: d'autres abonnés Free de mon immeuble sont dans le même cas que moi. Donc c'est a priori un incident général sur la zone non?

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Bonjour à tous
J'ai perdu la connexion (pas la synchro, juste bloqué en étape 6) depuis un peu plus d'une demi heure.
Sur la console ("Ma Ligne") j'ai ce message "Aucun incident historisé sur ce DSLAM"
Je me suis renseigné: d'autres abonnés Free de mon immeuble sont dans le même cas que moi. Donc c'est a priori un incident général sur la zone non?


Ça peut être effectivement un incident commun mais pour qu'il soit pris en compte sur la carte tout dépend de ça source car le système de détection fonctionne par ping des ip du dslam si celles-ci répondent toujours il n'y a pas de défaut pris en compte

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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Bonjour @CoolRaoul

https://www.free.fr/assistance/494.html

L'étape 6, c'est un problème d'authentification de ta freebox chez Free. Cela peut être un problème ponctuel sur les serveurs d'authenfication, de routage, d'accès à la base de données clients, etc.

Ta ligne elle est opérationnelle, et ton NRA aussi. Free-reseau n'y voit donc aucun problème :) Courage.

EDIT : signale qd même ton problème à Free parle 32.44 si tu ne l'as pas déjà fait.

Edited by Chre
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  • Solution
il y a une heure, CoolRaoul a dit :

le pb vient d'être résolu

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

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