CoolRaoul Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour à tous J'ai perdu la connexion (pas la synchro, juste bloqué en étape 6) depuis un peu plus d'une demi heure. Sur la console ("Ma Ligne") j'ai ce message "Aucun incident historisé sur ce DSLAM" Je me suis renseigné: d'autres abonnés Free de mon immeuble sont dans le même cas que moi. Donc c'est a priori un incident général sur la zone non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour à tous J'ai perdu la connexion (pas la synchro, juste bloqué en étape 6) depuis un peu plus d'une demi heure. Sur la console ("Ma Ligne") j'ai ce message "Aucun incident historisé sur ce DSLAM" Je me suis renseigné: d'autres abonnés Free de mon immeuble sont dans le même cas que moi. Donc c'est a priori un incident général sur la zone non?Ça peut être effectivement un incident commun mais pour qu'il soit pris en compte sur la carte tout dépend de ça source car le système de détection fonctionne par ping des ip du dslam si celles-ci répondent toujours il n'y a pas de défaut pris en compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) Bonjour @CoolRaoul https://www.free.fr/assistance/494.html L'étape 6, c'est un problème d'authentification de ta freebox chez Free. Cela peut être un problème ponctuel sur les serveurs d'authenfication, de routage, d'accès à la base de données clients, etc. Ta ligne elle est opérationnelle, et ton NRA aussi. Free-reseau n'y voit donc aucun problème Courage. EDIT : signale qd même ton problème à Free parle 32.44 si tu ne l'as pas déjà fait. Modifié le 29 mars 2021 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 il y a 11 minutes, Chre a dit : signale qd même ton problème à Free parle 32.44 si tu ne l'as pas déjà fait. le pb vient d'être résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 29 mars 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 il y a une heure, CoolRaoul a dit : le pb vient d'être résolu Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.