CoolRaoul Posted March 29, 2021 Report Share Posted March 29, 2021 Bonjour à tous J'ai perdu la connexion (pas la synchro, juste bloqué en étape 6) depuis un peu plus d'une demi heure. Sur la console ("Ma Ligne") j'ai ce message "Aucun incident historisé sur ce DSLAM" Je me suis renseigné: d'autres abonnés Free de mon immeuble sont dans le même cas que moi. Donc c'est a priori un incident général sur la zone non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 29, 2021 Report Share Posted March 29, 2021 Bonjour à tous J'ai perdu la connexion (pas la synchro, juste bloqué en étape 6) depuis un peu plus d'une demi heure. Sur la console ("Ma Ligne") j'ai ce message "Aucun incident historisé sur ce DSLAM" Je me suis renseigné: d'autres abonnés Free de mon immeuble sont dans le même cas que moi. Donc c'est a priori un incident général sur la zone non?Ça peut être effectivement un incident commun mais pour qu'il soit pris en compte sur la carte tout dépend de ça source car le système de détection fonctionne par ping des ip du dslam si celles-ci répondent toujours il n'y a pas de défaut pris en compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 29, 2021 Report Share Posted March 29, 2021 (edited) Bonjour @CoolRaoul https://www.free.fr/assistance/494.html L'étape 6, c'est un problème d'authentification de ta freebox chez Free. Cela peut être un problème ponctuel sur les serveurs d'authenfication, de routage, d'accès à la base de données clients, etc. Ta ligne elle est opérationnelle, et ton NRA aussi. Free-reseau n'y voit donc aucun problème Courage. EDIT : signale qd même ton problème à Free parle 32.44 si tu ne l'as pas déjà fait. Edited March 29, 2021 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 29, 2021 Author Report Share Posted March 29, 2021 il y a 11 minutes, Chre a dit : signale qd même ton problème à Free parle 32.44 si tu ne l'as pas déjà fait. le pb vient d'être résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chre Posted March 29, 2021 Solution Report Share Posted March 29, 2021 il y a une heure, CoolRaoul a dit : le pb vient d'être résolu Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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