Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour @MarieNord

Merci pour ce retour, qui change de ce qu'on peut lire d'habitude si tu as lu tout le sujet ;)

Attention cependant aux filtres, il est facile de supprimer des mails légitimes lorsqu'on ajoute beaucoup de critères. Il est prudent de déplacer les messages plutôt que de les supprimer.

Free a des règles assez draconiennes, qui posent souci à certains. Elle bloque les serveurs de mails emetteurs de spam, ce qui bloquent aussi des mails légitimes de fournisseurs qui ne font pas le tri dans ce qu'ils émettent (Microsoft, Google, Facebook, etc. sont régulièrement bloqués en partie).

Enfin, le spam est une guerre sans fin. Il y aura forcément à nouveau des périodes où des spams recommenceront à passer les filtres. Bonne continuation.

Modifié par Chre
fôtes
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à un groupe de diffusion que j'ai créé.

Pour les destinataires qui ont une adresse mail ".free", j'ai le message ci-dessous :

Message non distribué

Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à xxxxxxxx@free.fr. Consultez les informations techniques ci-dessous.
Réponse du serveur distant :

550 spam detected

Avez vous le même problème ?

Cordialement

Chantale

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour @Gerard FAURE BRAC

Comme d'habitude attendre que les filtres anti-spams se mettent à jour et que cette campagne massive s'arrête. Dans l'attente, supprimer ces mails, ou mieux les déplacer dans le dossier SPAM de Free pour que ce soit automatiquement pris en compte par les filtres anti-spam. Courage et patience.

Nous sommes beaucoup à recevoir ces messages en ce moment.

  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 01/12/2021 à 22:59, Chre a dit :

Bonjour @Gerard FAURE BRAC

Comme d'habitude attendre que les filtres anti-spams se mettent à jour et que cette campagne massive s'arrête. Dans l'attente, supprimer ces mails, ou mieux les déplacer dans le dossier SPAM de Free pour que ce soit automatiquement pris en compte par les filtres anti-spam. Courage et patience.

Nous sommes beaucoup à recevoir ces messages en ce moment.

 

Posté(e)
Le 01/12/2021 à 22:59, Chre a dit :

Bonjour @Gerard FAURE BRAC

Comme d'habitude attendre que les filtres anti-spams se mettent à jour et que cette campagne massive s'arrête. Dans l'attente, supprimer ces mails, ou mieux les déplacer dans le dossier SPAM de Free pour que ce soit automatiquement pris en compte par les filtres anti-spam. Courage et patience.

Nous sommes beaucoup à recevoir ces messages en ce moment.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...