Chre Posté(e) le 10 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) Bonjour @MarieNord Merci pour ce retour, qui change de ce qu'on peut lire d'habitude si tu as lu tout le sujet Attention cependant aux filtres, il est facile de supprimer des mails légitimes lorsqu'on ajoute beaucoup de critères. Il est prudent de déplacer les messages plutôt que de les supprimer. Free a des règles assez draconiennes, qui posent souci à certains. Elle bloque les serveurs de mails emetteurs de spam, ce qui bloquent aussi des mails légitimes de fournisseurs qui ne font pas le tri dans ce qu'ils émettent (Microsoft, Google, Facebook, etc. sont régulièrement bloqués en partie). Enfin, le spam est une guerre sans fin. Il y aura forcément à nouveau des périodes où des spams recommenceront à passer les filtres. Bonne continuation. Modifié le 10 octobre 2021 par Chre fôtes Citer
Teletoubise Posté(e) le 14 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour, J'ai envoyé un mail à un groupe de diffusion que j'ai créé. Pour les destinataires qui ont une adresse mail ".free", j'ai le message ci-dessous : Message non distribué Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à xxxxxxxx@free.fr. Consultez les informations techniques ci-dessous. Réponse du serveur distant : 550 spam detected Avez vous le même problème ? Cordialement Chantale Citer
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2021 bonjour non j'ai pas problème au sujet de 550 spam detected cordialement Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour @Teletoubise Voir ici par exemple : https://postmaster.free.fr/#MX_spam_detected Citer
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2021 bonjour depuis deux ou trois jour je reçois a nouveau des spam donc le mail me pas adresser voici le mail que j'ai reçu ce soir wcpnkbtdvxmy@free.fr merci Citer
Chre Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2021 Bonjour @Gerard FAURE BRAC Comme d'habitude attendre que les filtres anti-spams se mettent à jour et que cette campagne massive s'arrête. Dans l'attente, supprimer ces mails, ou mieux les déplacer dans le dossier SPAM de Free pour que ce soit automatiquement pris en compte par les filtres anti-spam. Courage et patience. Nous sommes beaucoup à recevoir ces messages en ce moment. Citer
kikan333822 Posté(e) le 2 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2021 J'en reçois au moins 10 par jour et sur gmail c'est pire... Citer
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 Le 01/12/2021 à 22:59, Chre a dit : Bonjour @Gerard FAURE BRAC Comme d'habitude attendre que les filtres anti-spams se mettent à jour et que cette campagne massive s'arrête. Dans l'attente, supprimer ces mails, ou mieux les déplacer dans le dossier SPAM de Free pour que ce soit automatiquement pris en compte par les filtres anti-spam. Courage et patience. Nous sommes beaucoup à recevoir ces messages en ce moment. Citer
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 Le 01/12/2021 à 22:59, Chre a dit : Bonjour @Gerard FAURE BRAC Comme d'habitude attendre que les filtres anti-spams se mettent à jour et que cette campagne massive s'arrête. Dans l'attente, supprimer ces mails, ou mieux les déplacer dans le dossier SPAM de Free pour que ce soit automatiquement pris en compte par les filtres anti-spam. Courage et patience. Nous sommes beaucoup à recevoir ces messages en ce moment. Citer
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 bonjour je reçois toujours des mail qui me sont pas destiner en voila la preuve eandrus@rpso.la.gov comme vous pouvez le voir merci et bonne année 2022 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.