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Posté(e)

Bonsoir, j’étais entrain de jouer sur l’ordinateur lorsque soudainement la connexion interner et tv c’est arrete et depuis plus moyen d’avoir quoi que ce soit.

J’ai déjà contacté le 3244 mais un ticket a été ouvert, je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir m’aider.

Posté(e)

Bonjour @Diogo

Etape 2 : perte de synchronisation.

Eteint tout, débranche tout, rebranche tout. Notamment ta jarretière optique entre ta box et son point de raccordement mural. Si le problème perdure, c'est un problème de ligne, il faudra attendre l'intervention de Free. Courage.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Chre a dit :

Bonjour @Diogo

Etape 2 : perte de synchronisation.

Eteint tout, débranche tout, rebranche tout. Notamment ta jarretière optique entre ta box et son point de raccordement mural. Si le problème perdure, c'est un problème de ligne, il faudra attendre l'intervention de Free. Courage.

Bonsoir, merci de votre réponse.

 

J’ai déjà tout essayer, je pense que si free doit intervenir je vais devoir attendre lundi, je vais donc pas pouvoir bosser demain, sachant que sur mon forfait suis à la limite de ma conso 😒

Posté(e)

Les réparations de ligne prennent forcément plusieurs jours ouvrés de délai. Contractuellement, c'est même jusqu'à 15 jours ouvrés (3 semaines de délai). C'est généralement plus court, mais c'est parfois plus long. Courage.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Même problème depuis 5 jours.(mercredi 17 mars 2021 vers 10h). La Box révolution reste a l'étape 2. Impossible d'avoir une date d'intervention du technicien... scandaleux... j'ai carrément harceler le 3244 pour avoir un appel demain (lundi 22 mars 2021) de free... je doute fortement qu'ils m'appellent... j'ai aussi lu mon contrat. C'est bien 15 jours ouvrés. Mais attention, le problème ne viendrait pas du réseau extérieur, d'après free... et la c'est plus du tout les meme délais. On passe a 72h max !

Donc, si free vous annonce que la ligne fibre extérieure de votre logement est fonctionnelle, ils doivent rendre le service entre 24h et 72h. Article 9.2 et 9.3 du contrat.

Après... je ne me fais pas d'illusion... ils auront toujours le petit truc qui dira que...

J'attends donc demain leur appel... s'ils m'appellent... 

Je vous tiens au courant.

A demain...

Modifié par kzk
Posté(e) (modifié)

Effectivement... ma ligne n'est pas la sienne... sauf que... ici, c'est un forum... et si tu ne sais pas lire... j'ai exactement le même problème... pas la peine de multiplier les posts pour le même dysfonctionnement...

 

Et, je ne pollue pas le sujet... j'ai exactement le même problème... je donne aussi les renseignements qu'il y a dans le contrat free... et surtout la différence entre un problème de ligne extérieur et intérieur.

C'est tout de même dingue de se faire reprendre alors que je donne des infos !

Alors que si ça tombe... tu n'avais même vu la différence dans le contrat free...

T'es administrateur du forum ? Vire moi !

Modifié par kzk
Posté(e)

Bonsoir @kzk

 

Ma ligne est redevenu normal au bout de 2h, mais désormais c’est ce qui concerne les chaînes qui ne fonctionnent qu’en bas ou très bas débit et en auto ça me met des erreurs, enfin moi ça ne me dérange pas tant que la fibre fonctionne !

J’espère que ton cas sera pris en charge rapidement en tout cas, il faut qu’on ce dise aussi qu’ils sont tout autant débordé que nous... 

  • Solution
Posté(e)

Bonsoir @Diogo

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Posté(e)
Bonjour,
Même problème depuis 5 jours.(mercredi 17 mars 2021 vers 10h). La Box révolution reste a l'étape 2. Impossible d'avoir une date d'intervention du technicien... scandaleux... j'ai carrément harceler le 3244 pour avoir un appel demain (lundi 22 mars 2021) de free... je doute fortement qu'ils m'appellent... j'ai aussi lu mon contrat. C'est bien 15 jours ouvrés. Mais attention, le problème ne viendrait pas du réseau extérieur, d'après free... et la c'est plus du tout les meme délais. On passe a 72h max !
Donc, si free vous annonce que la ligne fibre extérieure de votre logement est fonctionnelle, ils doivent rendre le service entre 24h et 72h. Article 9.2 et 9.3 du contrat.
Après... je ne me fais pas d'illusion... ils auront toujours le petit truc qui dira que...
J'attends donc demain leur appel... s'ils m'appellent... 
Je vous tiens au courant.
A demain...
Jusqu'à 15 jours œuvré donc 3 semaines ce n'est pas 24/72h ça c'est des délais qu'aucun fai grand publique n'assurent seulement les fournisseurs pro et encore car si ça passe par une ligne orange classique il faut et ce pour tout fai mettre en œuvre entièrement toutes la procédure d'Orange avant de pouvoir faire une demande d'expertise qui débouchera éventuellement par l'envoye d'un technicien
Après quant c'est un pb sur le réseau free ça dure généralement moins longtemps sauf si des dégâts importants prennent du temps à être réparé comme par exemple suite à un incendie

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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