Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

kzk

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

kzk's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Effectivement... ma ligne n'est pas la sienne... sauf que... ici, c'est un forum... et si tu ne sais pas lire... j'ai exactement le même problème... pas la peine de multiplier les posts pour le même dysfonctionnement... Et, je ne pollue pas le sujet... j'ai exactement le même problème... je donne aussi les renseignements qu'il y a dans le contrat free... et surtout la différence entre un problème de ligne extérieur et intérieur. C'est tout de même dingue de se faire reprendre alors que je donne des infos ! Alors que si ça tombe... tu n'avais même vu la différence dans le contrat free... T'es administrateur du forum ? Vire moi !
  2. Bonjour, Même problème depuis 5 jours.(mercredi 17 mars 2021 vers 10h). La Box révolution reste a l'étape 2. Impossible d'avoir une date d'intervention du technicien... scandaleux... j'ai carrément harceler le 3244 pour avoir un appel demain (lundi 22 mars 2021) de free... je doute fortement qu'ils m'appellent... j'ai aussi lu mon contrat. C'est bien 15 jours ouvrés. Mais attention, le problème ne viendrait pas du réseau extérieur, d'après free... et la c'est plus du tout les meme délais. On passe a 72h max ! Donc, si free vous annonce que la ligne fibre extérieure de votre logement est fonctionnelle, ils doivent rendre le service entre 24h et 72h. Article 9.2 et 9.3 du contrat. Après... je ne me fais pas d'illusion... ils auront toujours le petit truc qui dira que... J'attends donc demain leur appel... s'ils m'appellent... Je vous tiens au courant. A demain...
×
×
  • Créer...