Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Diogo

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Diogo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir @kzk Ma ligne est redevenu normal au bout de 2h, mais désormais c’est ce qui concerne les chaînes qui ne fonctionnent qu’en bas ou très bas débit et en auto ça me met des erreurs, enfin moi ça ne me dérange pas tant que la fibre fonctionne ! J’espère que ton cas sera pris en charge rapidement en tout cas, il faut qu’on ce dise aussi qu’ils sont tout autant débordé que nous...
  2. J’ai vu ce post, mais il date de Janvier et on a pas des nouvelles
  3. Bonjour, hier soir après une panne de la fibre j’ai eu accès à nouveau à la connexion internet, mais depuis j’ai une erreur qui s’affiche sur n’importe quel chaîne. Mais comme j’ai dis plus haut la connexion internet elle reste parfaite. Quelqu’un aurait-il une solution pour moi s’il vous plaît. Merci
  4. Bonsoir, merci de votre réponse. J’ai déjà tout essayer, je pense que si free doit intervenir je vais devoir attendre lundi, je vais donc pas pouvoir bosser demain, sachant que sur mon forfait suis à la limite de ma conso 😒
  5. Bonsoir, j’étais entrain de jouer sur l’ordinateur lorsque soudainement la connexion interner et tv c’est arrete et depuis plus moyen d’avoir quoi que ce soit. J’ai déjà contacté le 3244 mais un ticket a été ouvert, je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir m’aider.
×
×
  • Créer...