Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

J'ai contacté le service free reseau pour l'informer de mon impossibilité d’accéder aux tests de débit à partir de mon compte "Ma Ligne". J'ai bien reçu le mail d'avis de réception de ma demande, mais je n'ai pas de réponse.

Avez vous des informations sur ce sujet. 

Merci de votre aide    

Posté(e)

Bonjour @Caius

Le 13/03/2021 à 17:46, Caius a dit :

pour l'informer de mon impossibilité d’accéder aux tests de débit

C'est à dire précisément ? Quel problème rencontres-tu ? Je viens d'essayer à nouveau avec mon propre compte, ça fonctionne sans problème.

Posté(e)

bonjour

il existe une possibilité de contacter les administrateurs du site "free reseau.fr" en cliquant sur "contactez nous". J'ai décrit mon problème de ne pas pouvoir effectuer de test de débit (le bouton reste grisé) malgré la création du compte Ma ligne. 

A ce jour je n'ai pas eu de réponse à ma demande. 

Je note la réponse de Admin Free-reseau "pas dispo pour les IPs en subs.proxad. impossible de différencier une IP partagée xDSL du FTTH et le serveur va exploser avec des tests FTTH ^^ "

mais elle est incompréhensible pour moi. 

  • Solution
Posté(e)

@Caius

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...