Caius Posted March 13, 2021 Report Share Posted March 13, 2021 bonjour J'ai contacté le service free reseau pour l'informer de mon impossibilité d’accéder aux tests de débit à partir de mon compte "Ma Ligne". J'ai bien reçu le mail d'avis de réception de ma demande, mais je n'ai pas de réponse. Avez vous des informations sur ce sujet. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 Bonjour @Caius Le 13/03/2021 à 17:46, Caius a dit : pour l'informer de mon impossibilité d’accéder aux tests de débit C'est à dire précisément ? Quel problème rencontres-tu ? Je viens d'essayer à nouveau avec mon propre compte, ça fonctionne sans problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 Bonjour pas dispo pour les IPs en subs.proxad. impossible de différencier une IP partagée xDSL du FTTH et le serveur va exploser avec des tests FTTH ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caius Posted March 15, 2021 Author Report Share Posted March 15, 2021 bonjour il existe une possibilité de contacter les administrateurs du site "free reseau.fr" en cliquant sur "contactez nous". J'ai décrit mon problème de ne pas pouvoir effectuer de test de débit (le bouton reste grisé) malgré la création du compte Ma ligne. A ce jour je n'ai pas eu de réponse à ma demande. Je note la réponse de Admin Free-reseau "pas dispo pour les IPs en subs.proxad. impossible de différencier une IP partagée xDSL du FTTH et le serveur va exploser avec des tests FTTH ^^ " mais elle est incompréhensible pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caius Posted March 15, 2021 Author Report Share Posted March 15, 2021 je viens de me documenter sur les termes subs proxad et je comprends maintenant votre réponse. merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chre Posted March 15, 2021 Solution Report Share Posted March 15, 2021 @Caius Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.