pitpat Posted March 13, 2021 Report Share Posted March 13, 2021 (edited) Bonjour, depuis 3 jours , je reçois des mails commerciaux (Le monde , dyson , panneaux solaires,....) qui ne sont pas filtrés par Free. Bien que j'ai créé mon propre filtre, comment peut on faire pour remonter l'information à free? ps:le filtre a été effectué sur l'adresse d'expédition commune my(.)newsnotification(.)eu Edit:en fait, ce ne sont pas des liens commerciaux mais du Phishing. Edited March 13, 2021 by pitpat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 13, 2021 Report Share Posted March 13, 2021 Bonjour @pitpat Via le wembail ou zimbra, il suffit que tu déplaces les messages en question dans le dossier "junk" ou "spam" de ta messagerie. En faisant cela, les filtres anti-spams de Free sont automatiquement mis à jour (après un certain délai évidemment, ce n'est pas "instantané"). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitpat Posted March 13, 2021 Author Report Share Posted March 13, 2021 Merci @Chre visiblement ce "certain délai" a déjà dépassé les 4 jours, car malgré le premier placement dans mes SPAMs du premier mail (directement) , 3 nouveaux n'ont pas été filtrés jusqu'à ce matin....depuis j'ai moi-même créé le filtre sur l'expéditeur cité dans mon 1er message, je ne devrais donc plus être de nouveau embêté pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 13, 2021 Report Share Posted March 13, 2021 Il faut sûrement un certains nombre de signalement identiques pour éviter que n'importe qui puisse faire blackliste une ou des adresses Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.