pitpat Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 (modifié) Bonjour, depuis 3 jours , je reçois des mails commerciaux (Le monde , dyson , panneaux solaires,....) qui ne sont pas filtrés par Free. Bien que j'ai créé mon propre filtre, comment peut on faire pour remonter l'information à free? ps:le filtre a été effectué sur l'adresse d'expédition commune my(.)newsnotification(.)eu Edit:en fait, ce ne sont pas des liens commerciaux mais du Phishing. Modifié le 13 mars 2021 par pitpat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour @pitpat Via le wembail ou zimbra, il suffit que tu déplaces les messages en question dans le dossier "junk" ou "spam" de ta messagerie. En faisant cela, les filtres anti-spams de Free sont automatiquement mis à jour (après un certain délai évidemment, ce n'est pas "instantané"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitpat Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Merci @Chre visiblement ce "certain délai" a déjà dépassé les 4 jours, car malgré le premier placement dans mes SPAMs du premier mail (directement) , 3 nouveaux n'ont pas été filtrés jusqu'à ce matin....depuis j'ai moi-même créé le filtre sur l'expéditeur cité dans mon 1er message, je ne devrais donc plus être de nouveau embêté pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Il faut sûrement un certains nombre de signalement identiques pour éviter que n'importe qui puisse faire blackliste une ou des adresses Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés