francois34 Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonsoir, Je me suis abonné à Free Béziers Polygone mi-décembre, bien accueilli par une jeune femme. Comme je possède un pavillon Sous-sol, Rez-de-chaussée et étage, je suis repassé à l' agence pour commander un autre répétiteur car ma connexion wi-fi est très mauvaise. , le responsable après lui avoir exposé mon problème m'affirmait que çà ne servait à rien , mais j'ai insisté pour qu'il m'en commande un. Il m'a demandé de prendre rendez-vous pour le lendemain, pour faire ma commande, en sachant que j'habite à plus de 20 km. Je lui ai fait part que c'est un très mauvais commercial et que j'allais partir, il m'a fait comprendre qu' il s'en fichait. Je suis resté 2 mois chez Free. Je ne pense pas être le seul client à avoir été accueilli par cette personne qui n'a pas sa place dans cette enseigne. J' espère être lu par une personne responsable à Free pour sanctionner cet employé qui donne une mauvaise image Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMar Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 Bonjour. Vous êtes sur un forum composé uniquement d'utilisateur comme vous-même, il n'y a aucun personnel de Free sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu67 Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 Après le retour du matériel par ups un mail comme quoi c'est jamais arrivé free vous êtes des mal honnête c'est des méthodes de truand honte à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 *Bonjour* @Manu67 il y a 9 minutes, Manu67 a dit : vous êtes des mal honnête Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free, pas le SAV officiel de Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés