Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Mécontent


Recommended Posts

Bonsoir,  

Je me suis abonné à Free Béziers Polygone mi-décembre, bien accueilli par une jeune femme.

Comme je possède un pavillon Sous-sol, Rez-de-chaussée et étage, je suis repassé à l' agence pour commander un autre répétiteur car ma connexion wi-fi est très mauvaise.

, le responsable après lui avoir exposé mon problème m'affirmait que çà ne servait à rien , mais j'ai insisté pour qu'il m'en commande un.

Il m'a demandé de prendre rendez-vous pour le lendemain, pour faire ma commande, en sachant que j'habite à plus de 20 km.

Je lui ai fait part que c'est un très mauvais commercial et que j'allais partir, il m'a fait comprendre qu' il s'en fichait.

Je suis resté 2 mois chez Free.

Je ne pense pas être le seul client à avoir été accueilli par cette personne qui n'a pas sa place dans cette enseigne.

J' espère être lu par une personne responsable à Free pour sanctionner cet employé qui donne une mauvaise image 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...