Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mécontent


Messages recommandés

Bonsoir,  

Je me suis abonné à Free Béziers Polygone mi-décembre, bien accueilli par une jeune femme.

Comme je possède un pavillon Sous-sol, Rez-de-chaussée et étage, je suis repassé à l' agence pour commander un autre répétiteur car ma connexion wi-fi est très mauvaise.

, le responsable après lui avoir exposé mon problème m'affirmait que çà ne servait à rien , mais j'ai insisté pour qu'il m'en commande un.

Il m'a demandé de prendre rendez-vous pour le lendemain, pour faire ma commande, en sachant que j'habite à plus de 20 km.

Je lui ai fait part que c'est un très mauvais commercial et que j'allais partir, il m'a fait comprendre qu' il s'en fichait.

Je suis resté 2 mois chez Free.

Je ne pense pas être le seul client à avoir été accueilli par cette personne qui n'a pas sa place dans cette enseigne.

J' espère être lu par une personne responsable à Free pour sanctionner cet employé qui donne une mauvaise image 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @Manu67

il y a 9 minutes, Manu67 a dit :

vous êtes des mal honnête

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free, pas le SAV officiel de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...