Bonsoir,
Je me suis abonné à Free Béziers Polygone mi-décembre, bien accueilli par une jeune femme.
Comme je possède un pavillon Sous-sol, Rez-de-chaussée et étage, je suis repassé à l' agence pour commander un autre répétiteur car ma connexion wi-fi est très mauvaise.
, le responsable après lui avoir exposé mon problème m'affirmait que çà ne servait à rien , mais j'ai insisté pour qu'il m'en commande un.
Il m'a demandé de prendre rendez-vous pour le lendemain, pour faire ma commande, en sachant que j'habite à plus de 20 km.
Je lui ai fait part que c'est un très mauvais commercial et que j'allais partir, il m'a fait comprendre qu' il s'en fichait.
Je suis resté 2 mois chez Free.
Je ne pense pas être le seul client à avoir été accueilli par cette personne qui n'a pas sa place dans cette enseigne.
J' espère être lu par une personne responsable à Free pour sanctionner cet employé qui donne une mauvaise image
Merci