gregv Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) Bonjour, je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à joindre free concernant leurs multiples mails de relance et avis avant facturation alors que le matériel a bien été envoyé via un point relais UPS conformément à leur "bon de retour" depuis le 26 janvier (cf:pièce jointe). Comment puis-je faire pour les contacter gratuitement* car forcément, une fois l'abonnement résilié, nous ne pouvons pas leur téléphoner au 3244 etc...car notre numéro d'abonné / téléphone n'est plus reconnu. Merci pour votre aide * l'erreur ne venant pas de moi, je ne vois pas pourquoi je devrais débourser 1 centime. Modifié le 16 février 2021 par gregv Ajout pièce jointe 2 Citer
DMar Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Bonsoir, Tant que tu est "abonné". Le 3244. Face to Free. Si tu n'a pu accès au moyen précédent: Extrait des CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT FREEBOX (HORS FREEBOX POP) AU 19 AOÛT 2020 Service Abonné - 75371 Paris Cedex 08. Des formulaires prévus à cet effet sont à sa disposition à l’adresse http://www.free.fr/ assistance/360.html afin de faciliter le traitement de sa requête. Free s’engage à apporter une réponse à toute contestation ou demande de remboursement dans un délai de 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celles-ci. Citer
gregv Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2021 (modifié) Merci Dmar pour ta réponse le formulaire est à imprimer et à renvoyer en recommandé avec AR donc pas gratuit...élément que j'avais mis en gras sur ma demande. C'est quand même fou qu'il n'y ai pas un service réclamation! Le pire dans tout ça c'est que j'étais bien chez free moi...il a juste fallu que je change d'opérateur (obligation pendant 1 an pour avoir la fibre) pour m'apercevoir que ce sont vraiment des incompétents niveau communication! Et comme par hasard, ils ne t'appellent jamais quand il faut 😅 retour à la case départ Modifié le 17 février 2021 par gregv Citer
Chre Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Bonjour @gregv Je complète @DMar C'est bien la procédure de réclamation officielle chez Free : https://www.free.fr/assistance/142.html Respecte bien l'ordre des étapes et les délais minimum entre chaque. Le LRAR t'es remboursé si tu en fait expréssement la demande dans ton courrier, en joignant le justificatif de paiement de ton LRAR (garde un double). Et dans ce cas, ça ne te coût rien. Par contre, délai de traitement du courrier postal c'est toujours long (pas l'envoi, mais le traitement du courrier papier par Free). 1 Citer
gregv Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Merci beaucoup à vous je vais donc procédé à l'envoi de leur formulaire Bonne continuation et je vous reviendrai quand j'aurai plus d'éléments Citer
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