Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Matériel rendu mais toujours des relances


Messages recommandés

Bonjour,

je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à joindre free concernant leurs multiples mails de relance et avis avant facturation alors que le matériel a bien été envoyé via un point relais UPS conformément à leur "bon de retour" depuis le 26 janvier (cf:pièce jointe).

Comment puis-je faire pour les contacter gratuitement* car forcément, une fois l'abonnement résilié, nous ne pouvons pas leur téléphoner au 3244 etc...car notre numéro d'abonné / téléphone n'est plus reconnu.

Merci pour votre aide

 

* l'erreur ne venant pas de moi, je ne vois pas pourquoi je devrais débourser 1 centime.1982661016_Annotation2021-02-16150454.thumb.jpg.77e96030b915a46517253eabc86ee464.jpg

151516942_983149492212817_8569095450895096031_n (1).jpg

Modifié par gregv
Ajout pièce jointe 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tant que tu est "abonné".

Le 3244.

Face to Free.

Si tu n'a pu accès au moyen précédent:

Extrait des CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT FREEBOX (HORS FREEBOX POP) AU 19 AOÛT 2020

Service Abonné - 75371 Paris Cedex 08. Des formulaires
prévus à cet effet sont à sa disposition à l’adresse http://www.free.fr/
assistance/360.html afin de faciliter le traitement de sa requête. Free s’engage
à apporter une réponse à toute contestation ou demande de remboursement
dans un délai de 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celles-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dmar pour ta réponse :)

le formulaire est à imprimer et à renvoyer en recommandé avec AR donc pas gratuit...élément que j'avais mis en gras sur ma demande. C'est quand même fou qu'il n'y ai pas un service réclamation!

Le pire dans tout ça c'est que j'étais bien chez free moi...il a juste fallu que je change d'opérateur (obligation pendant 1 an pour avoir la fibre) pour m'apercevoir que ce sont vraiment des incompétents niveau communication! 

Et comme par hasard, ils ne t'appellent jamais quand il faut 😅

retour à la case départ :(

Modifié par gregv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @gregv

Je complète @DMar

C'est bien la procédure de réclamation officielle chez Free :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Respecte bien l'ordre des étapes et les délais minimum entre chaque.

Le LRAR t'es remboursé si tu en fait expréssement la demande dans ton courrier, en joignant le justificatif de paiement de ton LRAR (garde un double). Et dans ce cas, ça ne te coût rien. Par contre, délai de traitement du courrier postal c'est toujours long (pas l'envoi, mais le traitement du courrier papier par Free).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...