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gregv

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  1. Merci beaucoup à vous je vais donc procédé à l'envoi de leur formulaire Bonne continuation et je vous reviendrai quand j'aurai plus d'éléments
  2. Merci Dmar pour ta réponse le formulaire est à imprimer et à renvoyer en recommandé avec AR donc pas gratuit...élément que j'avais mis en gras sur ma demande. C'est quand même fou qu'il n'y ai pas un service réclamation! Le pire dans tout ça c'est que j'étais bien chez free moi...il a juste fallu que je change d'opérateur (obligation pendant 1 an pour avoir la fibre) pour m'apercevoir que ce sont vraiment des incompétents niveau communication! Et comme par hasard, ils ne t'appellent jamais quand il faut 😅 retour à la case départ
  3. Bonjour, je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à joindre free concernant leurs multiples mails de relance et avis avant facturation alors que le matériel a bien été envoyé via un point relais UPS conformément à leur "bon de retour" depuis le 26 janvier (cf:pièce jointe). Comment puis-je faire pour les contacter gratuitement* car forcément, une fois l'abonnement résilié, nous ne pouvons pas leur téléphoner au 3244 etc...car notre numéro d'abonné / téléphone n'est plus reconnu. Merci pour votre aide * l'erreur ne venant pas de moi, je ne vois pas pourquoi je devrais débourser 1 centime.
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