Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deconnexions intempestives et ecran noir


Aller à la solution Résolu par Super jaimie,

Messages recommandés

Bonjour

Depuis l'installation de la fibre le 22 janvier, j'ai des soucis de deconnexion et ecran noir pour la tv, je n'ai jamais aucun soucis avec l'adsl. Beaucoup de personnes  semblent avoir le meme problème et peu de solutions sans parler du parcours du combattant avec le SAV free...

Quelqu'un connait la solution ? A part changer d'opérateur. 

 

Screenshot_20210211-182354_Chrome.jpg

Modifié par Super jaimie
Ajout screenshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, @Super jaimie

J'ai eu le cas où j'avais des coupures très courtes mais répétitives comme les vôtres, j'ai eu la chance que ça ne dure pas longtemps.

Je vous conseille d'intervertir le bloc d'alimentation électrique de votre player et de votre serveur, cela permettra de vérifier si le problème vient du bloc d'alimentation du serveur.

Si vous êtes à portée d'une autre Freebox, vous pouvez vous connecter à partir de votre smartphone à FreeWiFi_Secure si vous avez une ligne mobile Free, ou FreeWiFi pour les autres appareils.

Si vous avez appeler le 3244 pour signaler votre problème, je vous invite à suis l'avancement sur votre espace abonné, rubrique mon assistance.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai tout debranche et rebranche, echangé les alim. Mais rien n'y fait. 

J'ai appelé  le 3244 qui a détecté l'anomalie sur la ligne et ouvert un ticket...

Maintenant c'est wait and see...

mon probleme les visios de la semaine qui arrive, ca va etre l'enfer !!!

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le technicien est passé, il m'a dit que ca venait d'un mauvais reglage de signal.

Il n'a pas fermé le ticket et doit me rappeler vers 14h 15h pour savoir si tout va bien. 

Helas, rien n'est réglé et les déconnexions continuent au même rythme ...

Attendons son appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Super jaimie a dit :

Appel du technicien,il comprend pas tout est ok de leur coté...

Et moi toujours des deconnexions.

Suis l'évolution de ton incident sur ton espace client rubrique mon assistance.

Ton ticket d'incident doit toujours être ouvert vu que ton problème n'a pas été résolu.

Free va continuer à chercher l'origine de ton problème, selon la cause et s'ils ont besoin de faire intervenir un opérateur tiers ce peut leur demander plus ou moins de temps.

Vérifie régulièrement si ton ticket est toujours ouvert "ce qui indique que Free considère ton incident comme non résolu"

S'il passe en fermé "incident résolu" et que tu à toujours des soucis de déconnexion recontacte Free mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

Le technicien est revenue, le probleme venait du boitier fibre qui etait défectueux. Il y aurait tout un lot de boitiers qui fonctionne mal.

Voila, il vient de partir, je croise les doigts pour que tt fonctionne bien maintenant.

Pour moi free aura ete rapide et efficace, en une semaine passage de 2 techniciens et probleme réglé.

Bon courage a tous et bon week-end 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...