Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Super jaimie

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Super jaimie's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, Le technicien est revenue, le probleme venait du boitier fibre qui etait défectueux. Il y aurait tout un lot de boitiers qui fonctionne mal. Voila, il vient de partir, je croise les doigts pour que tt fonctionne bien maintenant. Pour moi free aura ete rapide et efficace, en une semaine passage de 2 techniciens et probleme réglé. Bon courage a tous et bon week-end
  2. Bonsoir Un autre technicien passe vendredi, suite au prochain episode. A bientôt
  3. Appel du technicien,il comprend pas tout est ok de leur coté... Et moi toujours des deconnexions.
  4. Bonjour, Le technicien est passé, il m'a dit que ca venait d'un mauvais reglage de signal. Il n'a pas fermé le ticket et doit me rappeler vers 14h 15h pour savoir si tout va bien. Helas, rien n'est réglé et les déconnexions continuent au même rythme ... Attendons son appel.
  5. Passage du technicien mardi matin 10h 12h Pour l'instant ca avance vite 🙏
  6. Bonjour J'ai tout debranche et rebranche, echangé les alim. Mais rien n'y fait. J'ai appelé le 3244 qui a détecté l'anomalie sur la ligne et ouvert un ticket... Maintenant c'est wait and see... mon probleme les visios de la semaine qui arrive, ca va etre l'enfer !!! Bon dimanche
  7. Bonjour Depuis l'installation de la fibre le 22 janvier, j'ai des soucis de deconnexion et ecran noir pour la tv, je n'ai jamais aucun soucis avec l'adsl. Beaucoup de personnes semblent avoir le meme problème et peu de solutions sans parler du parcours du combattant avec le SAV free... Quelqu'un connait la solution ? A part changer d'opérateur.
×
×
  • Créer...