Super jaimie Posté(e) le 11 février 2021 Signaler Posté(e) le 11 février 2021 (modifié) Bonjour Depuis l'installation de la fibre le 22 janvier, j'ai des soucis de deconnexion et ecran noir pour la tv, je n'ai jamais aucun soucis avec l'adsl. Beaucoup de personnes semblent avoir le meme problème et peu de solutions sans parler du parcours du combattant avec le SAV free... Quelqu'un connait la solution ? A part changer d'opérateur. Modifié le 11 février 2021 par Super jaimie Ajout screenshot Citer
DMar Posté(e) le 11 février 2021 Signaler Posté(e) le 11 février 2021 Bonsoir, @Super jaimie J'ai eu le cas où j'avais des coupures très courtes mais répétitives comme les vôtres, j'ai eu la chance que ça ne dure pas longtemps. Je vous conseille d'intervertir le bloc d'alimentation électrique de votre player et de votre serveur, cela permettra de vérifier si le problème vient du bloc d'alimentation du serveur. Si vous êtes à portée d'une autre Freebox, vous pouvez vous connecter à partir de votre smartphone à FreeWiFi_Secure si vous avez une ligne mobile Free, ou FreeWiFi pour les autres appareils. Si vous avez appeler le 3244 pour signaler votre problème, je vous invite à suis l'avancement sur votre espace abonné, rubrique mon assistance. Bon courage. Citer
Super jaimie Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour J'ai tout debranche et rebranche, echangé les alim. Mais rien n'y fait. J'ai appelé le 3244 qui a détecté l'anomalie sur la ligne et ouvert un ticket... Maintenant c'est wait and see... mon probleme les visios de la semaine qui arrive, ca va etre l'enfer !!! Bon dimanche Citer
Super jaimie Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Passage du technicien mardi matin 10h 12h Pour l'instant ca avance vite 🙏 Citer
DMar Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Merci de votre retour 👍 Continuez à nous tenir au courant. Citer
Super jaimie Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2021 J'imagine que l'adsl est coupé depuis mon passage en fibre ? Citer
DMar Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Normalement oui, mais rien de t'empêche d'essayer. Citer
Super jaimie Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour, Le technicien est passé, il m'a dit que ca venait d'un mauvais reglage de signal. Il n'a pas fermé le ticket et doit me rappeler vers 14h 15h pour savoir si tout va bien. Helas, rien n'est réglé et les déconnexions continuent au même rythme ... Attendons son appel. Citer
Super jaimie Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Appel du technicien,il comprend pas tout est ok de leur coté... Et moi toujours des deconnexions. Citer
DMar Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Il y a 4 heures, Super jaimie a dit : Appel du technicien,il comprend pas tout est ok de leur coté... Et moi toujours des deconnexions. Suis l'évolution de ton incident sur ton espace client rubrique mon assistance. Ton ticket d'incident doit toujours être ouvert vu que ton problème n'a pas été résolu. Free va continuer à chercher l'origine de ton problème, selon la cause et s'ils ont besoin de faire intervenir un opérateur tiers ce peut leur demander plus ou moins de temps. Vérifie régulièrement si ton ticket est toujours ouvert "ce qui indique que Free considère ton incident comme non résolu" S'il passe en fermé "incident résolu" et que tu à toujours des soucis de déconnexion recontacte Free mais pas avant. Citer
Super jaimie Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Bonsoir Un autre technicien passe vendredi, suite au prochain episode. A bientôt 1 Citer
Solution Super jaimie Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour, Le technicien est revenue, le probleme venait du boitier fibre qui etait défectueux. Il y aurait tout un lot de boitiers qui fonctionne mal. Voila, il vient de partir, je croise les doigts pour que tt fonctionne bien maintenant. Pour moi free aura ete rapide et efficace, en une semaine passage de 2 techniciens et probleme réglé. Bon courage a tous et bon week-end 1 Citer
Chre Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour @Super jaimie Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
DMar Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Posté(e) le 19 février 2021 @Super jaimie Bonjour et Merci pour le retour Citer
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