Nicolas32 Posted January 24, 2021 Report Posted January 24, 2021 (edited) Depuis 1 semaine la connexion Vdsl du nbn32 est plus qu'instable. Impossible de teletravailler correctement et aucun signe de chez free. 38€/mois pour ne pas avoir internet : merci free. Demain je résilie et je passe à la concurrence Edited January 24, 2021 by Nicolas32 Ajout pj 1 Quote
DMar Posted January 24, 2021 Report Posted January 24, 2021 @Nicolas32 Bonjour et merci ne sont pas une option, c'est un minimum de politesse. Quote
Nicolas32 Posted January 24, 2021 Author Report Posted January 24, 2021 Bonjour, Dont acte. Je vous remercie donc de me fournir un service instable et inutilisable depuis 1 semaine tout en continuant de me faire payer l'intégralité d'icelui et de faire comme si de rien n'était. Bien cordialement. Quote
Chre Posted January 25, 2021 Report Posted January 25, 2021 Bonjour @Nicolas32 Il y a 10 heures, Nicolas32 a dit : Je vous remercie donc de me fournir un service instable et inutilisable Ici c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. 2 Quote
mecano91 Posted January 25, 2021 Report Posted January 25, 2021 En plus c'est de l'ADSL donc dans les 3/4 des cas pb avec la ligne appartement exclusivement à Orange do'c de grande chance que le pb soit le même avec un autre faiCommencez par désactivé le vdsl la ligne sera plus stable en attendant qu'orange veuillent bien rénové la ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Guest Posted January 26, 2021 Report Posted January 26, 2021 (edited) Pas de problème au niveau du NRA : https://www.free-reseau.fr/nbn32-1 La vérité est ailleurs. Indiquer l'événement qui aurait eu lieu il y a une semaine pourrait aussi nous aider à analyser votre problème. Edited January 26, 2021 by Guest Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.