Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloquée étape 2


charlize

Messages recommandés

Bonjour  charlize,

Bonsoir depuis 1h ma freebox est bloquée en etape 2, je l'ai débranché retranché plusieurs fois, rien ne fonctionne. Elle a fonctionné normalement toute la journée, pas d'orage, j'étais sur internet quand la box s'est bloquée. Comment faire? Merci d'avance 

 

Je  viens de faire  un ping  sur  votre  Freebox  et  il  semble  en   état  de  marche  :
Modèle : Freebox v6 GatewayAllumée depuis : 13 heures, 54 minutesHeure de la box : 25/11/2013 11:24:43Version Firmware :  2.0.7
                Down       UpDébit ATM :     7675 kbp/s 1025 kbp/sDébit ATM Max : 9055 kbp/s 1025 kbp/s

Pourriez-vous nous  confirmer   cela  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

et voila une nouvelle fois on rentre à la maison ,il y a eu une panne de courant dans le secteur ,le compteur a sauté à la maison suite à un orage( je présume on y etait pas ) tout marche parfaitement bienà la maison  sauf biensur une nouvelle fois la freebox v6  qui rest bloquée à l'etape 2 et 3.

on l'a deja changée en juillet 2013 suite à un dysfonctionnement du disque dur et en 2012 2 fois suite à des orages

maintenant encore une fois il va falloir se battre au telephone pour qu on puisse bien vouloir nous la changer .

comme d'hab onva nous dire qu'il va falloir faire des tests sur ma ligne et faire passer un technicien si necessaire pour bien verifier que tout est branché correctement chez moi  (on ne sait jamais si pendant mon abscence les petits lutins sont venu tout devrancher !!!).

donc voila une nouvelle fois on se retrouve sans téléphone sans télévison (et oui plus d'antenne chez moi ) sans internet et tout les désagrement

qui sont liés à tout qui sans suit .

et apres avoir demandé à mes voisins si tout fonctionne bien chez eux  la réponse est oui biensur car ils ne sont pas chez free mais chez orange

alors svp faite au plus vite et envoyé une nouvelle box .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour éviter cela vous pourriez aussi faire les tests qu'ils demandent c'est-à-dire tester sur une autre prise chez un voisin et voir ce que ça donne. A l'appel vous le leur diriez ainsi ils auraient juste à faire le reste ça aiderait sans doute à faire avancer les choses. En même temps,vous pouvez dire que suite à un orage votre boxe a grillé ils ne vont pas venir chez vous vérifier que je sache.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que je lui est dit au téléphone  il ma dit qu il allait tout faire pour que tout s arrange mais bon j ai du mal à y croire.

parfois jai l impression qu on nous prends pour des imbeciles quand on est au téléphone avec eux mais je sais qu ils suivent la procédure

mais depuis que  je suis chez free je connais presque tout les problemes vraiment pas tres serieux tous ça quand j etais chez orange le seul soucis

que jai eu c est le prix sinon jamais aucun souci avec leur box quand on eu des orages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...