charlize Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonsoir depuis 1h ma freebox est bloquée en etape 2, je l'ai débranché retranché plusieurs fois, rien ne fonctionne. Elle a fonctionné normalement toute la journée, pas d'orage, j'étais sur internet quand la box s'est bloquée. Comment faire? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour charlize,Bonsoir depuis 1h ma freebox est bloquée en etape 2, je l'ai débranché retranché plusieurs fois, rien ne fonctionne. Elle a fonctionné normalement toute la journée, pas d'orage, j'étais sur internet quand la box s'est bloquée. Comment faire? Merci d'avance Je viens de faire un ping sur votre Freebox et il semble en état de marche :Modèle : Freebox v6 GatewayAllumée depuis : 13 heures, 54 minutesHeure de la box : 25/11/2013 11:24:43Version Firmware : 2.0.7 Down UpDébit ATM : 7675 kbp/s 1025 kbp/sDébit ATM Max : 9055 kbp/s 1025 kbp/sPourriez-vous nous confirmer cela ? Citer
charlize Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 La box s'est remise a marcher toute seule dans la nuit. L'heure s'affiche de nouveau. Merci pour votre réponse. Citer
melas04 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 et voila une nouvelle fois on rentre à la maison ,il y a eu une panne de courant dans le secteur ,le compteur a sauté à la maison suite à un orage( je présume on y etait pas ) tout marche parfaitement bienà la maison sauf biensur une nouvelle fois la freebox v6 qui rest bloquée à l'etape 2 et 3.on l'a deja changée en juillet 2013 suite à un dysfonctionnement du disque dur et en 2012 2 fois suite à des oragesmaintenant encore une fois il va falloir se battre au telephone pour qu on puisse bien vouloir nous la changer .comme d'hab onva nous dire qu'il va falloir faire des tests sur ma ligne et faire passer un technicien si necessaire pour bien verifier que tout est branché correctement chez moi (on ne sait jamais si pendant mon abscence les petits lutins sont venu tout devrancher !!!).donc voila une nouvelle fois on se retrouve sans téléphone sans télévison (et oui plus d'antenne chez moi ) sans internet et tout les désagrementqui sont liés à tout qui sans suit .et apres avoir demandé à mes voisins si tout fonctionne bien chez eux la réponse est oui biensur car ils ne sont pas chez free mais chez orangealors svp faite au plus vite et envoyé une nouvelle box .merci Citer
Dragaofelina Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour, pour éviter cela vous pourriez aussi faire les tests qu'ils demandent c'est-à-dire tester sur une autre prise chez un voisin et voir ce que ça donne. A l'appel vous le leur diriez ainsi ils auraient juste à faire le reste ça aiderait sans doute à faire avancer les choses. En même temps,vous pouvez dire que suite à un orage votre boxe a grillé ils ne vont pas venir chez vous vérifier que je sache. 1 Citer
melas04 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 c'est que je lui est dit au téléphone il ma dit qu il allait tout faire pour que tout s arrange mais bon j ai du mal à y croire.parfois jai l impression qu on nous prends pour des imbeciles quand on est au téléphone avec eux mais je sais qu ils suivent la procéduremais depuis que je suis chez free je connais presque tout les problemes vraiment pas tres serieux tous ça quand j etais chez orange le seul soucisque jai eu c est le prix sinon jamais aucun souci avec leur box quand on eu des orages. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.