Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de synchro suite à un incendie dans mon immeuble

Recommended Posts

Hello!

Je n'ai plus de synchro suite à un incendie en début de semaine dernière dans mon immeuble. Un ticket GAMOT a été ouvert auprès de FT le 08/01/2021. Intervention du technicien en attente. Je voudrais savoir combien de temps cela prend en général. Existe t-il un moyen de connaître la date d'intervention ?

Merci d'avance. Cela commence à faire long sans internet. ;)

Sur des pannes collectives avec destruction matériels (poteaux, NRA, etc.) ça peut être très long. Plusieurs semaines 😕

En effet, des prestations de génie civil, voirie, maçonnerie, etc. peuvent être nécessaires (délai commandes puis planning de réalisation), sans parler des demandes d'autorisation d'interventions sur voirie. Il y a des exemples ici de coupures d'un mois ou deux complets. Courage.

Par exemple, NRA cassé, plus de 30 jours calendaires de réparation :

Merci. Je pense que les dommages sont limités à l'intérieur de l'immeuble (pas d'intervention sur voirie).

Mais du coup comment avoir des infos plus précises sur l'évolution ?

La ce qui va compliquer aussi la situation c'est qu'il va surement y avoir des expertises par les assurances et aucun travaux ne pourra être effectué avant
Peut-être que le syndic aura des informations plus précises c'est lui qui doit tout coordonner

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

• Upvote 1

Bonjour @CutterX

Non, pas forcément. Le temps qu'Orange intervienne, cela peut être plus long, 8 à 10 jours ouvrés par exemple.

• Upvote 1

Hello

Si un CORP passait par là, lui serait-il possible de donner un état d'avancement SVP ? Le ticket n'a pas été mis à jour depuis le 08/01.

Merci. :)

Edited by CutterX