CutterX 0 Posted January 12 Report Share Posted January 12 Hello! Je n'ai plus de synchro suite à un incendie en début de semaine dernière dans mon immeuble. Un ticket GAMOT a été ouvert auprès de FT le 08/01/2021. Intervention du technicien en attente. Je voudrais savoir combien de temps cela prend en général. Existe t-il un moyen de connaître la date d'intervention ? Merci d'avance. Cela commence à faire long sans internet. Quote Link to post Share on other sites
Chre 51 Posted January 12 Report Share Posted January 12 Sur des pannes collectives avec destruction matériels (poteaux, NRA, etc.) ça peut être très long. Plusieurs semaines 😕 En effet, des prestations de génie civil, voirie, maçonnerie, etc. peuvent être nécessaires (délai commandes puis planning de réalisation), sans parler des demandes d'autorisation d'interventions sur voirie. Il y a des exemples ici de coupures d'un mois ou deux complets. Courage. Par exemple, NRA cassé, plus de 30 jours calendaires de réparation : Quote Link to post Share on other sites
CutterX 0 Posted January 12 Author Report Share Posted January 12 Merci. Je pense que les dommages sont limités à l'intérieur de l'immeuble (pas d'intervention sur voirie). Mais du coup comment avoir des infos plus précises sur l'évolution ? Quote Link to post Share on other sites
mecano91 88 Posted January 12 Report Share Posted January 12 La ce qui va compliquer aussi la situation c'est qu'il va surement y avoir des expertises par les assurances et aucun travaux ne pourra être effectué avant Peut-être que le syndic aura des informations plus précises c'est lui qui doit tout coordonner Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to post Share on other sites
CutterX 0 Posted January 13 Author Report Share Posted January 13 (edited) Je devrais déjà avoir des news de mon ticket GAMOT ? Ça va faire 6 jours sans mise à jour de statut. Edited January 13 by CutterX Quote Link to post Share on other sites
Chre 51 Posted January 13 Report Share Posted January 13 Bonjour @CutterX Non, pas forcément. Le temps qu'Orange intervienne, cela peut être plus long, 8 à 10 jours ouvrés par exemple. 1 Quote Link to post Share on other sites
CutterX 0 Posted 5 hours ago Author Report Share Posted 5 hours ago (edited) Hello Si un CORP passait par là, lui serait-il possible de donner un état d'avancement SVP ? Le ticket n'a pas été mis à jour depuis le 08/01. Merci. Edited 5 hours ago by CutterX Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.