Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

CutterX

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About CutterX

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  1. Hello Si un CORP passait par là, lui serait-il possible de donner un état d'avancement SVP ? Le ticket n'a pas été mis à jour depuis le 08/01. Merci.
  2. Je devrais déjà avoir des news de mon ticket GAMOT ? Ça va faire 6 jours sans mise à jour de statut.
  3. Merci. Je pense que les dommages sont limités à l'intérieur de l'immeuble (pas d'intervention sur voirie). Mais du coup comment avoir des infos plus précises sur l'évolution ?
  4. Hello! Je n'ai plus de synchro suite à un incendie en début de semaine dernière dans mon immeuble. Un ticket GAMOT a été ouvert auprès de FT le 08/01/2021. Intervention du technicien en attente. Je voudrais savoir combien de temps cela prend en général. Existe t-il un moyen de connaître la date d'intervention ? Merci d'avance. Cela commence à faire long sans internet.
  5. Mon adresse apparaît deux fois dans un champ Received: [...] for Received: from [...].com ([...].proxad.net [...]) by [...].proxad.net (Postfix) with ESMTP id ... for <monadresse@free.fr>; Tue, 22 Dec 2020 15:29:16 +0100 (CET) Elle n'apparaît nulle part ailleurs. On diraît que le serveur mail a décidé de me forwarder ce mail alors que je n'en suis pas destinataire.
  6. Hello, Est-ce que le statut du GAMOT me sera indiquée par Free ? Pour l'instant le ticket est en statut "demande d'intervention" depuis vendredi. Il faut attendre combien de temps en général ? Merci pour vos réponses.
  7. Hello! Par curiosité, même si ces mails sont des spams, comment font-ils pour arriver dans ma boîte mail alors que mon mail n'est pas en destinataire (il ne figure nulle part dans l'en-tête). Merci
×
×
  • Create New...