Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur mon compte free mobile il y a écrit que la carte sim a été envoyée le 2 janvier,

à ce jour, je n'ai rien reçu. Par contre, la portabilité a été effectuée le 8 Janvier.

De ce fait, je ne sais pas ce qu'il advient des livraisons que je suis sensé recevoir

dans les jours qui arrivent. J'ai mis à jours mon adresse postale sur mon compte

en y ajoutant le nom de la résidence dans laquelle je vis au cas où pour aider.

Que puis-je faire d'autre ?

 

Patxi Laborde-Zubieta

Posté(e)

Si l'adresse n'était pas assez précise, l'enveloppe sera retournée à l'expéditeur.

Voyez avec Free pour un nouvel envoi.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...