patxikuku Posted January 12, 2021 Report Posted January 12, 2021 Bonjour, sur mon compte free mobile il y a écrit que la carte sim a été envoyée le 2 janvier, à ce jour, je n'ai rien reçu. Par contre, la portabilité a été effectuée le 8 Janvier. De ce fait, je ne sais pas ce qu'il advient des livraisons que je suis sensé recevoir dans les jours qui arrivent. J'ai mis à jours mon adresse postale sur mon compte en y ajoutant le nom de la résidence dans laquelle je vis au cas où pour aider. Que puis-je faire d'autre ? Patxi Laborde-Zubieta Quote
Guest Posted January 12, 2021 Report Posted January 12, 2021 Si l'adresse n'était pas assez précise, l'enveloppe sera retournée à l'expéditeur. Voyez avec Free pour un nouvel envoi. Quote
mecano91 Posted January 12, 2021 Report Posted January 12, 2021 Sinon pour aller plus vite vous pouvez obtenir immédiatement une carte SIM sur une des bornes automatiques Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Chre Posted January 12, 2021 Report Posted January 12, 2021 Bonjour @patxikuku Tu peux trouver les bornes Free près de chez toi sur cette carte : https://www.free.fr/boutiques/bornes-free Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.