Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

patxikuku

Member
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

patxikuku's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, sur mon compte free mobile il y a écrit que la carte sim a été envoyée le 2 janvier, à ce jour, je n'ai rien reçu. Par contre, la portabilité a été effectuée le 8 Janvier. De ce fait, je ne sais pas ce qu'il advient des livraisons que je suis sensé recevoir dans les jours qui arrivent. J'ai mis à jours mon adresse postale sur mon compte en y ajoutant le nom de la résidence dans laquelle je vis au cas où pour aider. Que puis-je faire d'autre ? Patxi Laborde-Zubieta
×
×
  • Create New...