patxikuku Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour, sur mon compte free mobile il y a écrit que la carte sim a été envoyée le 2 janvier, à ce jour, je n'ai rien reçu. Par contre, la portabilité a été effectuée le 8 Janvier. De ce fait, je ne sais pas ce qu'il advient des livraisons que je suis sensé recevoir dans les jours qui arrivent. J'ai mis à jours mon adresse postale sur mon compte en y ajoutant le nom de la résidence dans laquelle je vis au cas où pour aider. Que puis-je faire d'autre ? Patxi Laborde-Zubieta Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Si l'adresse n'était pas assez précise, l'enveloppe sera retournée à l'expéditeur. Voyez avec Free pour un nouvel envoi. Citer
mecano91 Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Sinon pour aller plus vite vous pouvez obtenir immédiatement une carte SIM sur une des bornes automatiques Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour @patxikuku Tu peux trouver les bornes Free près de chez toi sur cette carte : https://www.free.fr/boutiques/bornes-free Citer
Messages recommandés