Sdias31 Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour, Ma Freebox Delta est bloqué à l'étape 2 malgré l'avoir éteint, rallumer 5 min après... J'ai vérifié tout les branchement mais ça fais plus de 4h quel est bloqué à l'étape 2... Quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour @Sdias31 Etape 2, c'est perte de synchronisation, c'est à dire non connection entre ta freebox et le DSLAM de Free. Débranche et rebranche tout au niveau de ta box. Et sinon, le problème est probablement sur ta ligne, appelle le 32.44 pour signaler le problème et attendre l'intervention de Free. Remplis ton profil : quel est ta connexion (fibre, xdsl), quel est le modèle de ta frebox, quel est ton NRA/NRO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainville Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour, Bloquée en étape 2 depuis 1 semaine, Free dit qu'ils attendent l'intervention d'un technicien de niveau 3, mais aucune visibilité sur la date d'intervention, c'est une honte, cette situation est inadmissible et Free ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour @romainville Ouvre ton propre sujet si tu veux de l'aide, et dans la bonne rubrique, ici, ce sont les pannes collectives, pas les pannes liées à ta ligne ADSL ou fibre. il y a 48 minutes, romainville a dit : mais aucune visibilité sur la date d'intervention, c'est une honte, cette situation est inadmissible et Free ne fait rien C'est le fonctionnnement normal, jamais d'annonce de délai, surtout que dans le cas de l'ADSL Free est tributaire des délais d'Orange, et pour la fibre des délais de l'opérateur d'infrastrucure (celui qui a posé la fibre). Contractuellement, dans les CGV que tu as validé, c'est 15 jours jouvrés de délai (3 semaines calendaires). C'est généralement plus court, mais il arrive aussi que ce soit plus long. Si ce délai est dépassé, tu peux faire une réclamation pour être remboursé du temps d'indisponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADTAZ Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour Je suis sur Dammarie les lys 77 et tout le quartier est bloquée sur étape 2, c'est arrivé progressivement depuis 3 semaines Info free: c'est la faute d’orange, vôtre ville avait qu'à prendre free pour la fibre, je lui demande: que fait vous pour résoudre le problème, réponse : ont attend les Infos d’orange. Et depuis 3 semaines le statut n'a pas changé. Donc ils ne font rien et ne donne aucune Info. Les informations que j'ai obtenu par un moyen détourner, c'est que free ne déclare pas l'incident à orange pour ne pas être impacté financièrement. Car les FAI paye pour les incidents qu'ils déclare donc free nous laisse dans le noire pour ne pas passer à la caisse. Tous les autres FAI sont pareilles. Existe il un moyen d'escalader chez free pour avoir quelqu'un de compétent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 Les villes ne choissisent rien du tout c'est l'Arcep qui attribue le fibrage par zones aux fai Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés