Sdias31 Posted January 7, 2021 Report Posted January 7, 2021 Bonjour, Ma Freebox Delta est bloqué à l'étape 2 malgré l'avoir éteint, rallumer 5 min après... J'ai vérifié tout les branchement mais ça fais plus de 4h quel est bloqué à l'étape 2... Quelqu'un peut m'aider ? Merci Quote
Chre Posted January 7, 2021 Report Posted January 7, 2021 Bonjour @Sdias31 Etape 2, c'est perte de synchronisation, c'est à dire non connection entre ta freebox et le DSLAM de Free. Débranche et rebranche tout au niveau de ta box. Et sinon, le problème est probablement sur ta ligne, appelle le 32.44 pour signaler le problème et attendre l'intervention de Free. Remplis ton profil : quel est ta connexion (fibre, xdsl), quel est le modèle de ta frebox, quel est ton NRA/NRO. Quote
romainville Posted February 3, 2021 Report Posted February 3, 2021 Bonjour, Bloquée en étape 2 depuis 1 semaine, Free dit qu'ils attendent l'intervention d'un technicien de niveau 3, mais aucune visibilité sur la date d'intervention, c'est une honte, cette situation est inadmissible et Free ne fait rien. Quote
Chre Posted February 3, 2021 Report Posted February 3, 2021 Bonjour @romainville Ouvre ton propre sujet si tu veux de l'aide, et dans la bonne rubrique, ici, ce sont les pannes collectives, pas les pannes liées à ta ligne ADSL ou fibre. il y a 48 minutes, romainville a dit : mais aucune visibilité sur la date d'intervention, c'est une honte, cette situation est inadmissible et Free ne fait rien C'est le fonctionnnement normal, jamais d'annonce de délai, surtout que dans le cas de l'ADSL Free est tributaire des délais d'Orange, et pour la fibre des délais de l'opérateur d'infrastrucure (celui qui a posé la fibre). Contractuellement, dans les CGV que tu as validé, c'est 15 jours jouvrés de délai (3 semaines calendaires). C'est généralement plus court, mais il arrive aussi que ce soit plus long. Si ce délai est dépassé, tu peux faire une réclamation pour être remboursé du temps d'indisponibilité. Quote
MADTAZ Posted February 12, 2021 Report Posted February 12, 2021 Bonjour Je suis sur Dammarie les lys 77 et tout le quartier est bloquée sur étape 2, c'est arrivé progressivement depuis 3 semaines Info free: c'est la faute d’orange, vôtre ville avait qu'à prendre free pour la fibre, je lui demande: que fait vous pour résoudre le problème, réponse : ont attend les Infos d’orange. Et depuis 3 semaines le statut n'a pas changé. Donc ils ne font rien et ne donne aucune Info. Les informations que j'ai obtenu par un moyen détourner, c'est que free ne déclare pas l'incident à orange pour ne pas être impacté financièrement. Car les FAI paye pour les incidents qu'ils déclare donc free nous laisse dans le noire pour ne pas passer à la caisse. Tous les autres FAI sont pareilles. Existe il un moyen d'escalader chez free pour avoir quelqu'un de compétent ? Quote
mecano91 Posted February 12, 2021 Report Posted February 12, 2021 Les villes ne choissisent rien du tout c'est l'Arcep qui attribue le fibrage par zones aux fai Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.