DWE Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 Bonjour, Apparemment impossible de se connecter aux services web free en ce moment, serveurs inaccessibles/time-out lors de l'accès au webmail (zimbra.free.fr), à l'espace client (subscribe.free.fr/login...), et peut-être d'autres services. Depuis 18h30 environ, aujourd'hui le 5/1/2021. Vous confirmez un soucis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philch Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 idem chez moi (Freebox revolution / dégroupage total) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 Ici dans le 91 tout fonctionne à 19hEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patataboy Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 Je suis sur Arpajon (91) et zimbra free est inaccessible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Elpetio Posted January 5, 2021 Solution Report Share Posted January 5, 2021 (edited) Depuis pop.free.fr le port 995 n'est plus accessible - le 110 fonctionne C'est ma version thunderbird qui avait une config incompatible Edited January 5, 2021 by Elpetio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DWE Posted January 5, 2021 Author Report Share Posted January 5, 2021 Rétablit en début de soirée apparemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily Mnr Posted January 7, 2021 Report Share Posted January 7, 2021 Bonjour, impossible de me connecter à mon espace client FREE (panne serveur ?) depuis 3 jours, mais aussi problème de réception de mails ne m'étant pas destinés, et non réception des miens sur mon email principal. Free me répond qu'il s'agit d'un bug chez eux et ne savent pas combien de temps ça va durer. Région Nantes sud, 44. Freebox POP, fibre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 7, 2021 Report Share Posted January 7, 2021 Bonjour @Lily Mnr Il y a plusieurs problèmes distincts dans ton message. Merci de créer ton propre sujet plutôt que d'utiliser celui de DWE qui est résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily Mnr Posted January 7, 2021 Report Share Posted January 7, 2021 Merci @Chre. j'ai changé mon mot de passe pour l'accès à mon espace abonné , et je peux de nouveau y accéder. J'ai également changé les MP de mes comptes mails. Donc à suivre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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