Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Lily Mnr

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Lily Mnr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Donc moi aussi, accès Zimbra impossible, mais accès Webmail Free ok. Hier j'ai envoyé un mail important via Zimbra, et j'avais déplacé ce mail dans le dossier existant correspondant, et la copie était enregistrée dans "Envoyés". Sauf que je ne retrouve pas dans Webmail Roundcube le mail dans "Envoyés" et non plus dans le dossier existant, les paramétrages n'étant pas identiques. Heureusement, ce mail a été sauvegardé automatiquement sur une autre messagerie. J'espère que Zimbra va fonctionner à nouveau, je le préfère à Roundcube.
  2. Bonjour ! j'ai aussi reçu ce même mail ainsi que plusieurs autres décrits plus haut dans les commentaires, sur mon adresse principale Free, et je ne pouvais plus accéder à mon compte. Du coup n'ayant pas de solution proposée par Free, j'ai supprimé cette adresse principale. J'ai retrouvé l'accès à mon compte . A suivre...
  3. Merci @Chre. j'ai changé mon mot de passe pour l'accès à mon espace abonné , et je peux de nouveau y accéder. J'ai également changé les MP de mes comptes mails. Donc à suivre .
  4. Bonjour, impossible de me connecter à mon espace client FREE (panne serveur ?) depuis 3 jours, mais aussi problème de réception de mails ne m'étant pas destinés, et non réception des miens sur mon email principal. Free me répond qu'il s'agit d'un bug chez eux et ne savent pas combien de temps ça va durer. Région Nantes sud, 44. Freebox POP, fibre.
×
×
  • Créer...