DWE Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonjour, Apparemment impossible de se connecter aux services web free en ce moment, serveurs inaccessibles/time-out lors de l'accès au webmail (zimbra.free.fr), à l'espace client (subscribe.free.fr/login...), et peut-être d'autres services. Depuis 18h30 environ, aujourd'hui le 5/1/2021. Vous confirmez un soucis ? Citer
philch Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 idem chez moi (Freebox revolution / dégroupage total) Citer
mecano91 Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Ici dans le 91 tout fonctionne à 19hEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
patataboy Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Je suis sur Arpajon (91) et zimbra free est inaccessible Citer
Solution Elpetio Posté(e) le 5 janvier 2021 Solution Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 (modifié) Depuis pop.free.fr le port 995 n'est plus accessible - le 110 fonctionne C'est ma version thunderbird qui avait une config incompatible Modifié le 5 janvier 2021 par Elpetio Citer
DWE Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Rétablit en début de soirée apparemment. Citer
Lily Mnr Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour, impossible de me connecter à mon espace client FREE (panne serveur ?) depuis 3 jours, mais aussi problème de réception de mails ne m'étant pas destinés, et non réception des miens sur mon email principal. Free me répond qu'il s'agit d'un bug chez eux et ne savent pas combien de temps ça va durer. Région Nantes sud, 44. Freebox POP, fibre. Citer
Chre Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour @Lily Mnr Il y a plusieurs problèmes distincts dans ton message. Merci de créer ton propre sujet plutôt que d'utiliser celui de DWE qui est résolu. Citer
Lily Mnr Posté(e) le 7 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Merci @Chre. j'ai changé mon mot de passe pour l'accès à mon espace abonné , et je peux de nouveau y accéder. J'ai également changé les MP de mes comptes mails. Donc à suivre . Citer
Messages recommandés