Jylb Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour. Un violent orage est passé hier soir, tard, au dessus de Quimper. Ma Freebox modem s'est éteinte, purement et simplement. Un peu plus tard elle s'est réveillée et s'est arrêtée à l'étape 2. Comment savoir si la box seule et en cause ou si la panne affecte d'abord le NRA ? Free réseau ne détectant aucune anomalie je suppose que la box a claqué et doit être remplacée. Citer
Chre Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour @Jylb Etape 2, c'est la synchronisation qui ne se fait pas, c'est plutôt la ligne entre chez toi et le NRA habituellement. De toute façon, appelle le 32.44 pour ouvrir un ticket incident et signaler le problème. Courage. Si l'orage était annoncé, il faut penser à débrancher son matériel électrique ;) Après, c'est arrivé chez mes parents, ça ne prévient pas toujours ! Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2020 Incident en cours sur qrc29 https://www.free-reseau.fr/qrc29 Citer
tetro Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Je rencontre le même problème, cependant ma Freebox révolution reste éteinte... Et impossible de joindre le 3244 car plus de technicien en ligne... Messages écrits et vocaux sans réponses.... Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Bonjour Ce qu'il est possible de faire à titre individuel : le test croisé çà permet de voir si c'est la box qui est en panne ou bien la ligne ADSL ou les deux . Lors du test, bien identifier les bloc alim, Freeplug qui appartiennent à un abonnement précis. https://www.busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-adsl-aide-que-faire-avant-appel-hotline-forum.php#test_freebox Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.