Jylb Posted December 20, 2020 Report Posted December 20, 2020 Bonjour. Un violent orage est passé hier soir, tard, au dessus de Quimper. Ma Freebox modem s'est éteinte, purement et simplement. Un peu plus tard elle s'est réveillée et s'est arrêtée à l'étape 2. Comment savoir si la box seule et en cause ou si la panne affecte d'abord le NRA ? Free réseau ne détectant aucune anomalie je suppose que la box a claqué et doit être remplacée. Quote
Chre Posted December 20, 2020 Report Posted December 20, 2020 Bonjour @Jylb Etape 2, c'est la synchronisation qui ne se fait pas, c'est plutôt la ligne entre chez toi et le NRA habituellement. De toute façon, appelle le 32.44 pour ouvrir un ticket incident et signaler le problème. Courage. Si l'orage était annoncé, il faut penser à débrancher son matériel électrique ;) Après, c'est arrivé chez mes parents, ça ne prévient pas toujours ! Quote
Guest Posted December 25, 2020 Report Posted December 25, 2020 Incident en cours sur qrc29 https://www.free-reseau.fr/qrc29 Quote
tetro Posted September 11, 2023 Report Posted September 11, 2023 Je rencontre le même problème, cependant ma Freebox révolution reste éteinte... Et impossible de joindre le 3244 car plus de technicien en ligne... Messages écrits et vocaux sans réponses.... Quote
BusyspiderFr Posted September 11, 2023 Report Posted September 11, 2023 Bonjour Ce qu'il est possible de faire à titre individuel : le test croisé çà permet de voir si c'est la box qui est en panne ou bien la ligne ADSL ou les deux . Lors du test, bien identifier les bloc alim, Freeplug qui appartiennent à un abonnement précis. https://www.busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-adsl-aide-que-faire-avant-appel-hotline-forum.php#test_freebox Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.