Jylb Posted December 20, 2020 Report Share Posted December 20, 2020 Bonjour. Un violent orage est passé hier soir, tard, au dessus de Quimper. Ma Freebox modem s'est éteinte, purement et simplement. Un peu plus tard elle s'est réveillée et s'est arrêtée à l'étape 2. Comment savoir si la box seule et en cause ou si la panne affecte d'abord le NRA ? Free réseau ne détectant aucune anomalie je suppose que la box a claqué et doit être remplacée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 20, 2020 Report Share Posted December 20, 2020 Bonjour @Jylb Etape 2, c'est la synchronisation qui ne se fait pas, c'est plutôt la ligne entre chez toi et le NRA habituellement. De toute façon, appelle le 32.44 pour ouvrir un ticket incident et signaler le problème. Courage. Si l'orage était annoncé, il faut penser à débrancher son matériel électrique ;) Après, c'est arrivé chez mes parents, ça ne prévient pas toujours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.