MichelBB Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Je reçois le message suivant : Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées Comme la connexion n'est pas entièrement sécurisée sur ce site, vos informations seront visibles par les autres utilisateurs. des que je me connecte sur un site WEB (Info Retraite) en utilisant Google Chrome. Je ne reçois pas ce message si j'utilise Internet Explorer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Citation des que je me connecte sur un site WEB uniquement sur ce site? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichelBB Posted December 15, 2020 Author Report Share Posted December 15, 2020 Oui, en me connectant sur un site interne a Info Retraite (en appuyant sur un bouton "Acceder au Service"). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 (edited) Bonjour, C'est un bug dans Google Chrome, voir : https://forum.free-reseau.fr/topic/11131-connexion-nest-pas-entièrement-sécurisée-sur-ce-site @MichelBBTu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marque comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Edited December 15, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts