Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

la pose de la fibre est elle devenu payante pour les femmes seul et les personnes âgés ?

Recommended Posts

bonjour à tous voila je vous explique : une voisine a eu 2 techniciens sous-traitants qui sont venue sur rendez-vous lui poser la fibre ils lui ont demandé 60 voir 50 € pour qu'ils ne repartent pas sur un autre chantier apparemment ce n'est pas un cas isolé et plusieurs personnes ont vécu cette situation a Saumur dans le Maine-et-Loire

j'ai conseillé à ma voisine d'aller déposer plainte car ces personnes sont déjà payées pour faire leur travaille .

Est il normal que certains abonné soit obliger de payer des techniciens avant la pose de la fibre alors que free paye déjà ces gens pour faire normalement leur travaille si ont peut appeler cela comme ça .

Voila je pense que plusieurs plaintes vont être déposé dans le courant de la semaine ne serais ce dans le saumurois pour arrêter ses escrocs .

il y a 36 minutes, Herve Mabille a dit :

2 techniciens sous-traitants qui sont venue sur rendez-vous lui poser la fibre ils lui ont demandé 60 voir 50 € pour qu'ils ne repartent pas sur un autre chantier

Si c'est avéré, oui, dépôt de plainte.