Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Cela fait déjà 2 rendez-vous de reporter avec le technicien car le kit fibre n'est toujours pas livré (commandé le 27/11) !

Y a un manque d'organisation chez eux ?

Posted

Bonjour @zetar

Non, mais du retard de livraison sans doute. Il y a d'autres messages du même type en ce moment ici. Il y a beaucoup de nouvelles installations fibres (effet d'année et offres Pop ou Delta+Pop), ce qui doit impacter les délais de livraisons. Courage.

Posted

Bonjour,

 

Intervention fibre prévue demain 14h00 et toujours pas de kit reçu ! 🥵

ça sent le 3eme report... 🤬

 

Si pas de nouvelle au 15/12, je change d'opérateur. 🤪

Posted

Tu as des nouvelles concernant ton module fibre ?

Demain je reçois une Freebox Delta avec fibre, a votre avis, le module est propre à la Freebox Delta livré où on peut l'installer dans une autre Delta ?

 

Merci

Posted
il y a une heure, Mania26 a dit :

Tu as des nouvelles concernant ton module fibre ?

Demain je reçois une Freebox Delta avec fibre, a votre avis, le module est propre à la Freebox Delta livré où on peut l'installer dans une autre Delta ?

 

Merci

normalement tu peux l'installer sur une autre delta, suffit juste de le retirer de la chambre "2" de la box où est inséré le kit

Posted
Le 05/12/2020 à 08:57, zetar a dit :

Bonjour,

Cela fait déjà 2 rendez-vous de reporter avec le technicien car le kit fibre n'est toujours pas livré (commandé le 27/11) !

Y a un manque d'organisation chez eux ?

Oui moi aussi, 23/11 technicien venu faire le raccordement, kit fibre dans la delta ne marche pas, commande en cours le 24/11 et là toujours aucune info.

 

Posted
Il y a 1 heure, zetar a dit :

kit fibre pop reçu ce matin. 😉

Croisons les doigts pour que le rdv de mercredi prochain soit tenu...

Moi non j'attend depuis 23/11 :c

Posted

Alors, le technicien téléphone pour arriver 40 mn avant, tant mieux !

Il est seul et son collègue est malade (?)

J'ai font donc office d'aide et de chef car dans certains cas, c'était pas une flêche (mail il était sympa)...

Résultats : 250 m de fibre posée dont 30 m du portail au salon. (de 13h30 à 18h00).

Test affiché à 19,30 (compris normalement entre 18 et 23).

Internet : OK

Netflix : OK

Télé : OK

Téléphone : NOK => faut attendre 2 à 3 heures ???

Posted

Ah bonne nouvelle :)

il y a 43 minutes, zetar a dit :

Téléphone : NOK => faut attendre 2 à 3 heures ???

Oui pour le téléphone fixe. Attends demain, redémarre ta Freebox et normalement c'est OK après.

Posted

Bonjour,

Et en effet un reboot de la pop a rétabli le téléphone "fixe".

Autre(s) question(s), la vitesse atteint péniblement 43 MBps en téléchagrement, est-ce à cause du wifi ?

Dois-je envisager un cable ethernet pour être au débit maxi ?

 

Posted

Bonjour @zetar

Oui, en filaire tu auras de meilleures performances. Le wifi a un débit moindre, mais surtout variable avec la distance, les conditions de propagations des ondes, le nombre d'appareils connectés, etc.

  • 2 weeks later...
  • Solution
Posted

Bonjour @zetar

Merci pour le retour :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...