zetar Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour, Cela fait déjà 2 rendez-vous de reporter avec le technicien car le kit fibre n'est toujours pas livré (commandé le 27/11) ! Y a un manque d'organisation chez eux ? Citer
Chre Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour @zetar Non, mais du retard de livraison sans doute. Il y a d'autres messages du même type en ce moment ici. Il y a beaucoup de nouvelles installations fibres (effet d'année et offres Pop ou Delta+Pop), ce qui doit impacter les délais de livraisons. Courage. Citer
zetar Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour, Intervention fibre prévue demain 14h00 et toujours pas de kit reçu ! 🥵 ça sent le 3eme report... 🤬 Si pas de nouvelle au 15/12, je change d'opérateur. 🤪 Citer
Chre Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour @zetar Merci de ton retour. Tiens-nous informés Courage. Citer
Mania26 Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Tu as des nouvelles concernant ton module fibre ? Demain je reçois une Freebox Delta avec fibre, a votre avis, le module est propre à la Freebox Delta livré où on peut l'installer dans une autre Delta ? Merci Citer
Ney Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 il y a une heure, Mania26 a dit : Tu as des nouvelles concernant ton module fibre ? Demain je reçois une Freebox Delta avec fibre, a votre avis, le module est propre à la Freebox Delta livré où on peut l'installer dans une autre Delta ? Merci normalement tu peux l'installer sur une autre delta, suffit juste de le retirer de la chambre "2" de la box où est inséré le kit Citer
Ney Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Le 05/12/2020 à 08:57, zetar a dit : Bonjour, Cela fait déjà 2 rendez-vous de reporter avec le technicien car le kit fibre n'est toujours pas livré (commandé le 27/11) ! Y a un manque d'organisation chez eux ? Oui moi aussi, 23/11 technicien venu faire le raccordement, kit fibre dans la delta ne marche pas, commande en cours le 24/11 et là toujours aucune info. Citer
zetar Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 kit fibre pop reçu ce matin. 😉 Croisons les doigts pour que le rdv de mercredi prochain soit tenu... 1 Citer
Ney Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 1 heure, zetar a dit : kit fibre pop reçu ce matin. 😉 Croisons les doigts pour que le rdv de mercredi prochain soit tenu... Moi non j'attend depuis 23/11 :c Citer
zetar Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour, sms et mail reçu hier pour le rdv de cet après-midi. Je croise les doigts et vous tiens informé... 😉 1 Citer
zetar Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Alors, le technicien téléphone pour arriver 40 mn avant, tant mieux ! Il est seul et son collègue est malade (?) J'ai font donc office d'aide et de chef car dans certains cas, c'était pas une flêche (mail il était sympa)... Résultats : 250 m de fibre posée dont 30 m du portail au salon. (de 13h30 à 18h00). Test affiché à 19,30 (compris normalement entre 18 et 23). Internet : OK Netflix : OK Télé : OK Téléphone : NOK => faut attendre 2 à 3 heures ??? Citer
Chre Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Ah bonne nouvelle il y a 43 minutes, zetar a dit : Téléphone : NOK => faut attendre 2 à 3 heures ??? Oui pour le téléphone fixe. Attends demain, redémarre ta Freebox et normalement c'est OK après. Citer
zetar Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour, Et en effet un reboot de la pop a rétabli le téléphone "fixe". Autre(s) question(s), la vitesse atteint péniblement 43 MBps en téléchagrement, est-ce à cause du wifi ? Dois-je envisager un cable ethernet pour être au débit maxi ? Citer
Chre Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour @zetar Oui, en filaire tu auras de meilleures performances. Le wifi a un débit moindre, mais surtout variable avec la distance, les conditions de propagations des ondes, le nombre d'appareils connectés, etc. Citer
zetar Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Une dernière maj (en wifi) du dernier simulateur de vol a fait grimper le débit à 240 MBps... waouh ! Citer
Solution Chre Posté(e) le 27 décembre 2020 Solution Signaler Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonjour @zetar Merci pour le retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés