Darky41 Posted November 18, 2020 Report Share Posted November 18, 2020 Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j'attends que FREE me rembourse les fameux frais de résiliation (49€) quand j'ai résilié de chez Sosh pour venir chez eux...j'ai envoyé recommandés et je n'arrête pas de les appeler..Ok ça n'est que 49€ mais il s'agit d'une publicité mensongère. Que puis-je faire de radical pour que FREE me rembourse enfin et qu'ils arrêtent de me mener en bateau? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 18, 2020 Report Share Posted November 18, 2020 Bonjour @Darky41 A quelle adress as-tu écrit ? Les réclamations officielles, c'est par là : https://www.free.fr/assistance/142.html (Tu es en droit de demander le remboursement des frais postaux d'envoi en LRAR). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darky41 Posted November 18, 2020 Author Report Share Posted November 18, 2020 A l'adresse qu'il m'avait donné à l'époque, ils me confirment à chaque fois qu'ils ont bien la facture de l'autre fournisseur, ne comprennent pas pourquoi je n'ai toujours rien, me promettent le remboursement sous 15jours.....et ça fait plus de 2 ans que ça dure et que je ne vois rien venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 18, 2020 Report Share Posted November 18, 2020 Dans ce cas, tu peux faire appel à une association de défense des consommateurs, ou à l'assistance juridique de ton assurance, pour faire valoir tes droits. Les demandes émanant de ces entités ont généralement un certain poids vis-à-vis des opérateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darky41 Posted November 18, 2020 Author Report Share Posted November 18, 2020 Oui j'y ai pensé mais c'est quand même grave d'être obligé d'en arriver là...pour 50€... Je vais me renseigner Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 18, 2020 Report Share Posted November 18, 2020 J'ai peur que quoi qu'en dise Free, il y a une stratégie derrière ça. Il m'a fallu plus de 3 mois de réclamations pour être remboursé de 32 jours de coupure totale Internet. C'est totalement anormal. Et surtout, j'imagine que la très grande majorité des clients abandonnent avant d'arriver au terme de ces réclamations :/ Courage, et tiens nous au courant, ça peut servir à d'autres :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darky41 Posted November 18, 2020 Author Report Share Posted November 18, 2020 Oui je suppose que la plupart abandonne, y a de quoi...mais c'est une question de principe pour moi avant tout. Je vous tiens au courant. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 (edited) Bonjour @Darky41 Il y a 18 heures, Darky41 a dit : Bonjour, Merci beaucoup. Oui je vais faire ça. J'aurai une autre question sur un autre abonnement que je viens de résilier.... J'ai laissé SFR faire le nécessaire auprès de FREE et ces derniers me disent qu'ils attendaient une confirmation de ma part, alors ils m'ont prélevé le mois de Novembre à plein tarif (19,90 à 44,90€) j'ai déjà résilié par le biais d'un autre opérateur et je n'ai jamais eu de souci... Merci Bizarre, par quel biais voulaient-ils que tu confirmes ? La demande de SFR se suffit à elle-même. Ils t'ont envoyé un mail, un lien, un courrier ? Bref, je pense que tu va devoir faire une nouvelle réclamation :/ Courage. Edited November 20, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darky41 Posted November 20, 2020 Author Report Share Posted November 20, 2020 Bjr Désolée je me suis trompée d'endroit pour mon sujet... Je ne sais pas...je ne sais plus quoi penser avec eux...ils m'avaient envoyé un mail ou sms comme quoi ma ligne était inactive me demandant de revenir vers eux, ce que j'ai fait par tchat et leur disant que c'était surement SFR qui avait fait la démarche plus tôt que prévu....je vais faire ça ce we...mais 1 seul envoi pour 2 réclamations...je ne lâcherai pas le montant est de 100€ maintenant... Merci pour les conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 il y a 3 minutes, Darky41 a dit : je ne lâcherai pas le montant est de 100€ maintenant Tout à fait. N'hésites pas à te faire accompagner pour faire valoir tes droits, comme évoqué plus haut. Courage en tout cas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Attention le simple fait de souscrire un nouveau abonnement ne suffit pas à résilier le précédent il faut passer par la portabilité viande rio pour ça à moins que le nouveau fai est clairement mentionnés qu'il prenais en charge ces démarches Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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