Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Darky41

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Darky41

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bjr Désolée je me suis trompée d'endroit pour mon sujet... Je ne sais pas...je ne sais plus quoi penser avec eux...ils m'avaient envoyé un mail ou sms comme quoi ma ligne était inactive me demandant de revenir vers eux, ce que j'ai fait par tchat et leur disant que c'était surement SFR qui avait fait la démarche plus tôt que prévu....je vais faire ça ce we...mais 1 seul envoi pour 2 réclamations...je ne lâcherai pas le montant est de 100€ maintenant... Merci pour les conseils
  2. Bonjour, J'ai résilié de chez FREE pour aller chez SFR.... J'ai laissé SFR faire le nécessaire auprès de FREE aussi bien box que mobile. A partir du 22 Octobre j'avais fait le transfert. Je reçois il y a quelques jours une facture FREE pour la box pour le mois de Novembre, j'appelle pour contester et ces derniers me disent qu'ils attendaient une confirmation de ma part...!!! Par contre aucun problème, pour le moment pour l'offre mobile. Du coup j'envoie un recommandé lundi pour dire que ma ligne est inactive de puis le 22/10 et je reçois un mail ce jour m’informant
  3. Bonjour, Merci beaucoup. Oui je vais faire ça. J'aurai une autre question sur un autre abonnement que je viens de résilier.... J'ai laissé SFR faire le nécessaire auprès de FREE et ces derniers me disent qu'ils attendaient une confirmation de ma part, alors ils m'ont prélevé le mois de Novembre à plein tarif (19,90 à 44,90€) j'ai déjà résilié par le biais d'un autre opérateur et je n'ai jamais eu de souci... Merci
  4. Oui je suppose que la plupart abandonne, y a de quoi...mais c'est une question de principe pour moi avant tout. Je vous tiens au courant. Merci encore.
  5. Oui j'y ai pensé mais c'est quand même grave d'être obligé d'en arriver là...pour 50€... Je vais me renseigner Merci beaucoup
  6. A l'adresse qu'il m'avait donné à l'époque, ils me confirment à chaque fois qu'ils ont bien la facture de l'autre fournisseur, ne comprennent pas pourquoi je n'ai toujours rien, me promettent le remboursement sous 15jours.....et ça fait plus de 2 ans que ça dure et que je ne vois rien venir.
  7. Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j'attends que FREE me rembourse les fameux frais de résiliation (49€) quand j'ai résilié de chez Sosh pour venir chez eux...j'ai envoyé recommandés et je n'arrête pas de les appeler..Ok ça n'est que 49€ mais il s'agit d'une publicité mensongère. Que puis-je faire de radical pour que FREE me rembourse enfin et qu'ils arrêtent de me mener en bateau? Merci
×
×
  • Create New...