Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème player POP et TV LG


Messages recommandés

Bonjour

Je suis en abonnement Fibre (Delta + player POP)

J'ai un problème entre mon player POP et ma TV LG

A chaque fois que j'allume le player POP, l'image saute toute les 2 secondes, voir écran noir et ma TV me met le message suivant :

"Ultra Deep Colour est activé pour le port HDMI actuel. Lors de l'application des paramètres, il est possible que l'image ou le son ne fonctionne pas correctement. Si le problème persiste, rétablissez les paramètres ou redémarrez votre périphérique externe connecté"

Je suis donc obligé d'aller dans les paramètres de la TV, de désactiver l'Ultra Deep Colour pour ce port HDMI et ça fonctionne mais cela revient à chaque fois que j'éteins le player et le rallume....

J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de solution, apparemment Free ne fait rien car le problème a déjà été soulevé par d'autres internautes depuis plusieurs moi

Auriez vous une solution à me proposer sinon je pense que je vais résilier et partir chez un concurrent

Pareil ce n'est pas normal lorsque l'on veut programmer un enregistrement identique pour tous les jours de la semaine (série télévisée) que l'on soit obligé de les faires 1 par 1 pour chaque jour....

C'est la 1ère fois que je vois ça et j'ai testé tous les FAI...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Hugues77

Clairement, le nouveau système "Oqee" du player POP n'est pas sec, et beaucoup de choses restent à corriger 😕 Pas grand chose d'autre à faire que d'attendre les corrections et ajouts qui finiront par arriver, changer de player ou... d'opérateur.

Sur Oqee la liste des bugs répertoriés est parlante à elle seule :

https://dev.freebox.fr/bugs/index/proj14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=20346]Hugues77[/mention]
Clairement, le nouveau système "Oqee" du player POP n'est pas sec, et beaucoup de choses restent à corriger Pas grand chose d'autre à faire que d'attendre les corrections et ajouts qui finiront par arriver, changer de player ou... d'opérateur.
Sur Oqee la liste des bugs répertoriés est parlante à elle seule :
https://dev.freebox.fr/bugs/index/proj14
Après la moitié des bugs n'est pas dû seulement à oqee en lui même mais aux joie des marques Audio / vidéos en elles même qui adaptent les normes à leurs guises avec leurs propres protocoles et sont déjà courant bien avant l'arrivée de la pop comme par exemple les pb avec l'hdmi cec tout les pb de son comme le décalage son/image, les différences de volumes etc

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour géré plusieurs lignes sur différents fai j'en est vu des belles comme par exemple SFR qui rempace de cpl alors que c'est une mise à jour de la box TV qui a planter et c'est partout pareils quelques soit le fai mai en plus il est absolument impossible de prendre en compte les modifications personnalisées de chaques marque parce-qu'il faudrait des années pour tester toutes les configurations possibles mais parce-qu'en plus chaque marque fait ces propres modifications s'en absolument publiée quoi que soit tout le contraire des normes qui elles justement sont la pour établir un standard pour éviter ce genre de situation

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...