Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Hugues77

Member
  • Posts

    2
  • Joined

  • Last visited

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total

Hugues77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Oui mais quand on sort un nouveau player, on en tient compte.. Bizarrement des problèmes que tu ne retrouve pas avec d'autres FAI... C'est le 3ème FAI que je teste avec le même téléviseur et bizarrement aucun problème avec les 2 autres....
  2. Bonjour Je suis en abonnement Fibre (Delta + player POP) J'ai un problème entre mon player POP et ma TV LG A chaque fois que j'allume le player POP, l'image saute toute les 2 secondes, voir écran noir et ma TV me met le message suivant : "Ultra Deep Colour est activé pour le port HDMI actuel. Lors de l'application des paramètres, il est possible que l'image ou le son ne fonctionne pas correctement. Si le problème persiste, rétablissez les paramètres ou redémarrez votre périphérique externe connecté" Je suis donc obligé d'aller dans les paramètres de la TV, de désactiver l'Ultra Deep Colour pour ce port HDMI et ça fonctionne mais cela revient à chaque fois que j'éteins le player et le rallume.... J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de solution, apparemment Free ne fait rien car le problème a déjà été soulevé par d'autres internautes depuis plusieurs moi Auriez vous une solution à me proposer sinon je pense que je vais résilier et partir chez un concurrent Pareil ce n'est pas normal lorsque l'on veut programmer un enregistrement identique pour tous les jours de la semaine (série télévisée) que l'on soit obligé de les faires 1 par 1 pour chaque jour.... C'est la 1ère fois que je vois ça et j'ai testé tous les FAI...
×
×
  • Create New...