Hugues77 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour Je suis en abonnement Fibre (Delta + player POP) J'ai un problème entre mon player POP et ma TV LG A chaque fois que j'allume le player POP, l'image saute toute les 2 secondes, voir écran noir et ma TV me met le message suivant : "Ultra Deep Colour est activé pour le port HDMI actuel. Lors de l'application des paramètres, il est possible que l'image ou le son ne fonctionne pas correctement. Si le problème persiste, rétablissez les paramètres ou redémarrez votre périphérique externe connecté" Je suis donc obligé d'aller dans les paramètres de la TV, de désactiver l'Ultra Deep Colour pour ce port HDMI et ça fonctionne mais cela revient à chaque fois que j'éteins le player et le rallume.... J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de solution, apparemment Free ne fait rien car le problème a déjà été soulevé par d'autres internautes depuis plusieurs moi Auriez vous une solution à me proposer sinon je pense que je vais résilier et partir chez un concurrent Pareil ce n'est pas normal lorsque l'on veut programmer un enregistrement identique pour tous les jours de la semaine (série télévisée) que l'on soit obligé de les faires 1 par 1 pour chaque jour.... C'est la 1ère fois que je vois ça et j'ai testé tous les FAI... Citer
Chre Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour @Hugues77 Clairement, le nouveau système "Oqee" du player POP n'est pas sec, et beaucoup de choses restent à corriger 😕 Pas grand chose d'autre à faire que d'attendre les corrections et ajouts qui finiront par arriver, changer de player ou... d'opérateur. Sur Oqee la liste des bugs répertoriés est parlante à elle seule : https://dev.freebox.fr/bugs/index/proj14 Citer
mecano91 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour [mention=20346]Hugues77[/mention] Clairement, le nouveau système "Oqee" du player POP n'est pas sec, et beaucoup de choses restent à corriger Pas grand chose d'autre à faire que d'attendre les corrections et ajouts qui finiront par arriver, changer de player ou... d'opérateur. Sur Oqee la liste des bugs répertoriés est parlante à elle seule : https://dev.freebox.fr/bugs/index/proj14Après la moitié des bugs n'est pas dû seulement à oqee en lui même mais aux joie des marques Audio / vidéos en elles même qui adaptent les normes à leurs guises avec leurs propres protocoles et sont déjà courant bien avant l'arrivée de la pop comme par exemple les pb avec l'hdmi cec tout les pb de son comme le décalage son/image, les différences de volumes etcEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Hugues77 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Oui mais quand on sort un nouveau player, on en tient compte.. Bizarrement des problèmes que tu ne retrouve pas avec d'autres FAI... C'est le 3ème FAI que je teste avec le même téléviseur et bizarrement aucun problème avec les 2 autres.... Citer
mecano91 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Pour géré plusieurs lignes sur différents fai j'en est vu des belles comme par exemple SFR qui rempace de cpl alors que c'est une mise à jour de la box TV qui a planter et c'est partout pareils quelques soit le fai mai en plus il est absolument impossible de prendre en compte les modifications personnalisées de chaques marque parce-qu'il faudrait des années pour tester toutes les configurations possibles mais parce-qu'en plus chaque marque fait ces propres modifications s'en absolument publiée quoi que soit tout le contraire des normes qui elles justement sont la pour établir un standard pour éviter ce genre de situation Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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